Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 18-07-2008 à 16:46

POUR NOELIE

ALLER SUR BLOG DE PRINCESSE DORIS  RECHERCHE  SANG RARE DU GROUPE A RESUE NEGATIF POUR NOELIE ENFANT DE 2 MOIS MERCI POUR ELLE LILI

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 18-07-2008 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de minforme ces ps tres elegant de mavoir  fait croire sa ces princesse doris qui ma is cette info esxc moi je croyais bien faire ce nes pas bien de sa part bisous je vais de ce pas en expliquée

posté par klealia le 18-07-2008 à 17:28

Bonjour ... Tout d'abord Lilirose je tiens à te féliciter pour cette belle initiative.. Mais c'est vrai qu'elle vient trop tard.... Bien trop tard... Cette petite Noélie est partie bien trop vite avant qu'on ne puisse la sauver... Maintenant tout ceci n'est plus d'actualités et parfois on devrait penser à vérifier les tuyaux percés qu'on nous donne mais on n'en a pas toujours le temps ni la possibilité... D'autant que face à ce genre de mail on ne peut rester froide et sans réactions...  Comme le dit si bien jadmarine.. vérifier les hoax permet d'éviter de crier trop fort au loup pour rien... Et bien oui musette tu as raison... mais avoir un coeur et le laisser s'exprimer, vouloir venir en aide à quelqu'un, essayer de faire ce que l'on juge bien pour porter secours à autrui n'est pas un acte condamnable... C'est juste un geste de grande humanité... que l'on peut saluer à sa juste valeur, même s'il arrive trop tard... Bonne soirée à vous toutes... 

posté par jadmarine le 18-07-2008 à 17:16

Ouah... Voilà qui est dit ! ! !

Oui Musette,  l'info que tu viens de donner est bonne, simplement, il faut savoir que sur le document il n'y a aucune date, et qu' il faut être indulgent auprès des personnes qui effectuent ces démarches de solidarité, elles ne sont pas censées savoir.

Peut être pouvons nous leur donner un tuyau ?

Une solution pour savoir si l'info est toujours d'actu ou si ce que vous recevez est véridique, allez sur le site de vérification des hoax.

J'ai moi même reçu ce mail une bonne vingtaine de fois ces dernières années, mais l'homme est un humain avec un coeur, c'est peut être ça le plus important...

posté par musette le 18-07-2008 à 16:57

Ce mail circule sur le net depuis plusieurs années et Noëlie est malheureusement morte en 2004... Ce serait bien que tout le monde sache enfin que ce mail n'est plus d'actualité !  Voilà pour info !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.