Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calonia le 05-08-2007 à 23:33

baisse de moral

...je sais pas ce qu il m arrive , moi qui etait tellement motivée , ça fait deux jours que je craque sur des gateaux , j ai une baisse de moral , moi qui disait encore il y a deux jours : c est cool tout va bien je tiens le coup , ce weekend a ete terrible! j ai mangé plein de cochonneries je savais que c etait pas bien mais je l ai fait quand meme et apres bien sur je culpabilise en me disant que je suis nulle et sans volonté :(
j espere que ca ira mieux demain
bisous a toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par calonia le 06-08-2007 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ciloo ; j ai essayé le truc des placards vides mais les enfants ont fait la tete mdr
merci de votre soutien :) bisous

posté par nath le 06-08-2007 à 11:39

Heu ben tout est dit....

posté par CILOO le 06-08-2007 à 11:35

tu sais, moi aussi il m'est arrivee de craquer (en general le week-end aussi) et de me défouller sur des cochonneries, 2 min après j'étais prise de remords !

mais dis toi que ça ne sert à rien , si tu craques, tu craques ! assumes et dis toi que ce sera sérieux dés le lendemain et tu t'y tiens !

moi la seule solution que j'ai trouve pour ne pas craque c'est de ne plus acheter de cochonneries du tout ! mes placards ne contiennent que de la nourriture équilibré !

si comme moi tu craques trop facilement je pense que c'est la meilleur solution, et par contre à l'exterieur je m'accorde quelques petits dérapages de temps en temps, je pense qu'il ne faut pas se frustrer complètement c'est pire pendant en régime

et garde le moral on est toutes là pour te soutenir

@+

posté par stassia le 06-08-2007 à 11:18

Salut Calonia,

Juste un petit mot pour te soutenir. Tu sais, généralement, les petits écarts, surtout ceux que tu viens de faire, sont les plus faciles à rattraper. Alors, deux jours d'écarts, c'est pas grave, tu t'es fait plaisir. Ne regrette rien, fais juste très attention ces trois prochains jours, et tu verras qu'ils auront disparu. Zhenlane a raison, ça fait du bien de se relacher de temps en temps.

posté par calonia le 06-08-2007 à 08:24

merci pour vos encouragements , ça fait du bien de voir vos messages le lundi matin , je vais revoir mon alimentation (trop riche au petit dejeuner) et bouger un peu plus
bisous et bonne journée

posté par zhenlane le 06-08-2007 à 07:12

bijour Calonia!

Pour ma part je suis partisante de la petite douceur le WE, comme ca tu peux tenir toute la semaine sans craquer. Car c'est bon d'avoir de la volonté mais il faut se recompenser de temps en temps pour en retrouver plus encore et passer la deuxième semaine sans ambuches. :)
Bref faut se relacher de temps en temps si on veut tenir le coup. ^___^

Donc ne désespère pas, c'est pas plus grave que ca, et je suis sure que cette semaine ca ira mieux. :)

Peut-être as tu craqué sur les gateaux car tu as été un peu trop "stricte" avec toi cette semaine et que tu as créé un manque??

Je suis de tout coeur avec toi, perds pas ta belle motivation tu as perdu plus de 3 kilos c'est pas le moment d'abandonner :)
bisous!

posté par loumont le 05-08-2007 à 23:57

hallo,le plus important c est pas d avoir manger des cochoneries,c est comment tu va faire maintenant pour t equilibrer.......peut etre manger plus sainnement et boire beaucoup d eau pour aider a eliminer......baisse pas le morale.....garde le haut pour ton programme.bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.