Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zya119 le 21-07-2008 à 10:33

reprendre le régime aprés une pause cets possible?

salut a toutes
voila il ya quinze jour g fait pas mal d'ecarts puis j eme suis reprise cette semaine mais la je sais deja que s ava etre rude car g pas mal de dejeuner de boulot et sa va etre dur de faire le régime dukan je me suis dits que jallais marretais jusqu'a vendredi pour eviter des culpabilistaion inutiles seulemnt la derniere fois la remise en rout était woau difficile

auriez vous des conseils

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sabine166 le 30-10-2008 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te conseillerais de reprendre le régime mais sérieusement et une fois pour toute. dis toi que tu en as pour quatre à cinq mois de sacrifice mais qu'après tu seras tranquille à vie. Le jeu en vaut vraiment la chandelle.

si tu continues à faire un coup une semaine de régime et un coup une semaine d'écart, déjà tu risques de bouisiller ta santé et tu n'avanceras pas et à la longue ça risque de ne plus fonctionner.

Sinon tu passes chez Weight watchers qui est beaucoup plus lent mais beaucoup moins restrictif. 

Maintenant si tu n'es pas prête à faire un régime dans ta tête, il ne faut surtout pas te forcer car c'est la frustration assurée et tu risques de partir sur des crises de pulsion alimentaires qui risquent de te faire reprendre à chaque fois le double de ce que tu as perdu. 

Mais ce n'est que mon avis. Bon courage à toi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.