Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fine59 le 21-07-2008 à 12:00

Pour toutes celles qui se sente mal concernant Noélie

Voila j'ai pu remarqué que beaucoup de personnes ayant fait suivre le message concernant la petite Noélie qui malheureusement est décédé il ya 4ans ont été touché démoralisé d'avoir fais suivre ce message...

Personnellement je n'ai pas fais suivre car je l'avais déja fais il y a un an et j'ai trouver ca bizarre que les message revienne apres autant de tant

en fait ce message n'est pas faux mais en fait plus d'actualité mais personne ne pouvait savoir, comment ne pas etre touché et ne pas vouloir apporter notre soutien a cette famille et cette petite fille ne culpabilisez pas on est tout simplment mal informer et grace a dobbby maintenant je sais qu'il existe un site qui nous informe si c'est tjr d'actualité vrai ou faux

haoxbuster.com n'ésitez pas a aller y faire un tour quand vous recevez une chaine car meme si certain sont dépassé d'autre sont toujours en cours et des familles ont besoin de notre soutien

encore une fois ne vous rendez pas malade pour avoir fais suivre ce message et pour aider les autre des que vous recevez un mail a faire suivre renseigner celui ou celle qui vous l'a envoyer sur le nom du site et c'est aussi une maniére d'aider les familles qui comme celle de Noélie depuis 4ans voit encore et toujours ce message circuler il faut stopper ce mess et c'est a nous en recevant ce genre de message d'en informer les autres

enfin si vous aussi en avez marre des mails chainés rejoignez nous dans le groupe stop aux mails chainés et lachez vous!

bisous a toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fine59 le 21-07-2008 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups c'est hoaxbuster.com et d'auutre comme hoaxkiller.com

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.