Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou miss,
je suis en congé de mater donc à la maison toute la journée aussi! Il est vrai que je dois m'occuper de ma fille ce qui fait que je ne m'ennuie pas tout le temps. Mais il est vrai que l'appel des placard peut être un sacré problème!
Pour le coup, je sors beaucoup, (idem en hiver) donc je marche, je prends un bouquin, je vais au parc avec ma petite.
J'adore cuisiner alors je passe du temsp sur le web à chercher des recettes, et j'essaie de les moduler pour qu'elles soient plus allégées (c'est très intéressant d'ailleurs) et ensuite je les cuisine! pour le coup le repas devient une fête, même au régime,et c'est moins frustrant pour le reste de la journée.
Aussi, j'ai découvert le sport! si si, le sport, je suis la première qui n'y croyais pas. Et bien ça fait un bien fou de se défouler, de rencontrer d'autres personnes, d'essayer de se surpasser. Je me suis inscrite dans une salle pas loin de chez moi et j'y vais régulièrement quand ma fille est à la crèche. Essaie peut être, vraiment ça a changé ma vie!