Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin le 27-07-2008 à 16:55

cherche ami(e) pour régime

j'ai 27 ans , 1 petite fille et environ 16 kg a perdre ( je pèse 77 kg). je peine a atteindre mon objectif , je craque assez souvent DONC je cherche des ami(e)s très motivé(e)s débutante  ou qui a déjà perdu des kilos pour se soutenir, ou pour se confier lorsque le moral n'est pas au rdv,pour se donner des conseils pour mieux réussir le régime.  en échange je suis prete a vous soutenir jusqu'au bout de votre objectif et meme après. si mon offre vous intéresse , envoyez moi des invit pour devenir votre amie merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par isajubilate le 01-08-2008 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouh ouh. J'ai commencé il y a 15 J. J'ai perdu 3.5. Faut pas se leurer c'est que de l'eau. Je ne veux perdre que 27 kilos à peine. 

J'ai 42 ans. Je ne faisais plus trop de sport. La un peu de marche, et d'abdos et autre en attendant la rentrée pour m'inscrire dans une association pour en faire ensemble. c'est mieux qu'a la maison. 

Je compte reprendre mon poids de croisière (normal) lentement. Je n'ai pas envie de faire du forcing. 

A plus.

posté par bettyboup-31 le 31-07-2008 à 10:14

j'ai commencé mardi et j'ai environ 40 kgs à perdre. Alors si tu veux et si tout le monde qui t'a répondu veut on peut faire la route ensemble, se motiver, se donner quelques astuces

Veux-tu être mon amie ?

posté par chantia le 28-07-2008 à 19:38

j'ai 35 kg à perdre et je suis dans ma 9 semaines, hélas c'est dur.

je suis partante si tu as besoin de parlé car je crois se savoir soutrnu motive et encourage.

Chantia

posté par tiwouite le 28-07-2008 à 19:25

bonjour

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui

je suis dans le meme cas que toi je cherché des gens pour m'aidé a garder la motivation

car meme si je suis motivé je pencé qu'on a tous besoins d'amis pour cette épreuve de perte de poid.

bisous a toute

posté par Roumanie le 28-07-2008 à 14:17

Je veux bien être ton amie, envoie moi une invitation si tu le souhaites. J'ai perdu 15 kg depuis janvier 2007. J'espère ne pas les reprendre et me stabiliser. Courage, tu vas y arriver.

posté par argil le 27-07-2008 à 18:20

et oui nous ne perdons pas a la même vitesse a 25 ans ou a plus de 55 ans
alors moi je recommence ce lundi le régime après quelques soucis
je ne vais pas aller si vite que toi, moi je veux seulement perdre 1 kgs par semaine et je sais que ce n'est pas facile
bon courage

posté par mamy47 le 27-07-2008 à 18:08

kafrin le 27-07-2008 à 17:40
ALORS PERSONNE N'EST INTERESSEE PAR MON OFFRE????

Bonjour

Je m'appelle Anne-Marie. j'ai quelques 18 kg à perdre , a la seule différence avec toi, c'est tu n'as que 27 ans, moi j'en ai 63. A ton age on maigrit plus facilement qu'au mien.

Tout comme toi, j'ai souvent cracquée, remettant à la semaine suivante la descision de faire attention à ma nourriture, mais depuis que je suis sur ce site ça va, je fonds tout doucement sans avoir envie de grignoter.

Tu as déjà fait un régime  Weight Watchers ?

C'est bon d'avoir une amie avec qui parler et de pouvoir se motiver. Aussi si tu veux, je veux bien être la tienne.

Bon courage et à plus tard .

posté par kafrin le 27-07-2008 à 17:40

ALORS PERSONNE N'EST INTERESSEE PAR MON OFFRE????

posté par kafrin le 27-07-2008 à 17:10

ok je t'envoie une invit, je veux bien qu'on se soutienne

posté par kiloaperdre le 27-07-2008 à 17:05

c est demain le debut je suis tresmotivee et on peut s associer a bientot?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.