Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est degueulasse,il ne font rien pour remettre les gens dans le monde du travail,c'est à croire que ça leur profite!!
pourquoi ne pas donner une indemnisation correcte(1300euros)pour les personnes licenciées,et moins aux abonnés de l'anpe,je connais un type sur Bergerac qui n'a jamais travaillé et qui touche tout de même 1100 EUROS ET OUI!! plus l'aide au logement et tout i cauinti !!!
je suis ok avec toi roseline il ne compte pas les gens qui ont tout arreté!par dépis!
et les retraites?mais ça sa fait longtemps que sa dur,ma belle mère à travaillé toute sa vie dans son café,puis à fait des ménages,elle touche 560 euros!!et à 68 ans elle continue à faire des heures de ménages(5h) dans la semaine pour se faire son argent "de poche"elle ne touche que é' euros de la retraite de son mari,car lui aussi etait commerçant il est décédé jeune et etait déjà marié,alors elle se partage sa "retraite"avec l'autre ex épouse!!
La France va mal!!!j'en suis même à me demander si sa vaut le coup d'aller travailler,pour avoir quoi?et jusqu'a quel âge?