Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 13:46

écoeuréeeeee!

voilà je suis ecoeurée car sur le site de m6 la question du jour etait si on etait satisfait au lit,alors qu'avant ils disaient que le chomage à  baissé!bizzard non? avec toutes ces sociétés qui ferment alors j'ai répondu à leur question à la c...et j'ai glissé qu'il y avait moins de chomeurs parce qu'il y a plus de SDF,alors deviner la suite????et bien tout le monde à continué  a répondre à leure question de m...les gens sont cons ou quoi mais quand est ce qu'on va se reveiller bord...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par zaboups2 le 07-03-2008 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est degueulasse,il ne font rien pour remettre les gens dans le monde du travail,c'est à croire que ça leur profite!!

pourquoi ne pas donner une indemnisation correcte(1300euros)pour les personnes licenciées,et moins aux abonnés de l'anpe,je connais un type sur Bergerac qui n'a jamais travaillé et qui touche tout de même 1100 EUROS ET OUI!! plus l'aide au logement et tout i cauinti !!!
je suis ok avec toi roseline il ne compte pas les gens qui ont tout arreté!par dépis!

et les retraites?mais ça sa fait longtemps que sa dur,ma belle mère à travaillé toute sa vie dans son café,puis à fait des ménages,elle touche 560 euros!!et à 68 ans elle continue à faire des heures de ménages(5h) dans la semaine pour se faire son argent "de poche"elle ne touche que é' euros de la retraite de son mari,car lui aussi etait commerçant il est décédé jeune et etait déjà marié,alors elle se partage sa "retraite"avec l'autre ex épouse!!

La France va mal!!!j'en suis même à me demander si sa vaut le coup d'aller travailler,pour avoir quoi?et jusqu'a quel âge?

posté par roseline7 le 07-03-2008 à 03:35

oui ca c est clair pour la radiation
j ai fais quelque menages pendant 16mois mais pas beaucoup d heures car tres fatiguee

et les assedics m ont dis que au bout de 18 mois de travail  si je declarer ne serais qu 1h00
de travail on me coupee le complement en assedic 

la galere surtout que c etait la medecine du travail qui m avais arretter cause  inapte dans l entreprise pour danger imediat

donc vue que j avais mon credit de voiture a finir de payer  j ai ecrit ma situation au directeur des assedics  un monsieur m a appeller du service  en m expliquant que c etais la lois pour tout le monde pareil     donc je lui est dis que dans ce cas la j arretter de travailler ca sert a quoi d aller faire quelque menage de ne toucher presque rien s abimer la santepour etre radier ensuite....

donc j ai tout arretter  cote travail            voila les causes aussi de certaine radiation qui ne sont pas dis au grand jour

posté par gaillarde le 06-03-2008 à 14:01

au bout de 22ans de confection l'usine a délocalisée 1260 ouvrières au chômage en 14ans j'ai trouvé que 3ans de ces dans une école et 3mois de ménage j'ai pris des cours d'informatique dans un app je fais le régime depuis juillet, je prends plaisir à vous lire 3 fois par semaine et je fais de la peinture à l'infa pari l'anpe me convoque tous les mois pour rien me trouver

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 13:59

BON OK JE RESPECTE!

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 13:56

astrid t'es couleur chocolat?

posté par zaboups2 le 06-03-2008 à 13:51

je suis ok avec toi mais ça m'enerve de voir que les gens ne se mobilisent pas!!!en esperant que les votes pour les cantonales et les municipales soient du bon coté!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.