Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 29-07-2008 à 16:27

J AI ENVIE DE CRAQUER

C EST DUR MAIS ALS TRES DUR JE SUIS SEULE A LA MAISON IL Y A DES CROCS MR SUR LA TABLE ET DU CHOCOLAT BLANC DS LE FRIGO J AI DEJA BU 1L5 D EAU IDEE???????????????????????????? PR NEPAS QUE JE CRAQUE ????????????  

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par madamemj le 31-07-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il fait beau allez faire une bonne balade

Courage bisous

posté par bettina1731 le 29-07-2008 à 16:54

BON ALLEZ C EST DECIDEE JE PARS EN BALLADE JE REVIENS DS 30 MINUTES EN SOUHAITANT TRES FORT NE PAS CRAQUER MERCI A TTES BISOUS (MA POUPETTE 30 TU AS RAISON LE PROGRAMME DU SITE EST TRES BIEN MAIS JE MINSCRIRAIS EN RENTRANT DE VAC PR LE COACH PERSO CAR JE PARS SAMEDI PR 3 SEMAINES ) BISOUS A TTES ET MERCI PR VOS CONSEILS   

posté par AneLorDabo le 29-07-2008 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis le programme du site, le programme coaching personalisé, il est simple et sympa et surtout ça marche donc je garde!!! sinon pour ton chocolat tu te dis que voilà le compromis c'est de le prendre ce soir après ton diner là il fera moins de mal que cet après midi et puis tu n'aura pas la frustration !!! J'essais de trouver avec toi hein!!!lol

posté par bettina1731 le 29-07-2008 à 16:46

AneLorDabo le 29-07-2008 à 16:44

Moi pour ne pas craquer je viens fairte le tour des blogs et alors là j'y passe un temps fou et du coup j'en oublie mes envie de craquer!!!hihihihihihi

TU AS DE LA CHANE LA PR MOI C EST TRES DUR !!!!!!!!!!EN + JE N AI PAS PU ME PESER SAMEDI CAR ZONE ROUGE DU COUP KE NE PEUX MM PAS ME MOTIVER GRACE A CA RRRRRRRR TU SUIS QUOI COMME REGIME ??  

posté par AneLorDabo le 29-07-2008 à 16:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour ne pas craquer je viens fairte le tour des blogs et alors là j'y passe un temps fou et du coup j'en oublie mes envie de craquer!!!hihihihihihi

posté par bettina1731 le 29-07-2008 à 16:40

BON J AI PRIS TS VOS ASTUCES J AI DONC FAIT 50 ABDOS MANGER 2 POMMES ET MAINTENANT JE VAIS SORTIR UN PEU JESPERE QUAND RENTRANT CETTE ENVIE DE CHOCOLAT AURA DISPARU MERCI BCP   

posté par m3carlota le 29-07-2008 à 16:38

Sort, change toi les idée cocotte !

posté par mine93 le 29-07-2008 à 16:33

manges des fruits

Je craque souvent c'est pas grave il faut ce faire plaisir quelquefois et pas culpabiliser

posté par sylvinator le 29-07-2008 à 16:32

jette le chocolat

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.