5 kilos en 1 mois est-ce trop???
Je ne fais pas de régime particulier mais je mange mieux avec un petit déjeuner, un déjeuner équilibré (viande + légumes/pain ou légumes/féculents + laitage) et un dîner léger (une salade + 1 tranche de pain + laitage +fruit). Je fais pas mal de sport des abdos et autres excercices tous les jours et du vélo 2 à 3 fois par semaine... Cette semaine j'ai fait moins de sport car il pleuvait trop pour faire du vélo et moins abdos que d'habitude ou pas du tout et ma perte se compte ainsi: semaine 1: -2 kg; semaine 2: -500g; semaine 3: -500g; semaine 4: -2kg donc au total -5 kilos... Je trouve ma perte totale pas du tout homogène et je m'inquiete... J'ai peur de remprendre super vite et d'avoir fait tout ça trop vite... Croyez-vous que c'est le fait d'avoir fait moins de sport qui m'a fait perdre plus (car j'ai moins développé de muscle)??? Croyez-vous que c'est trop 5kilos en un mois et qu'il faut que je lève le pied sur le sport par ex? ou que je remange un peu plus le soir??? je précise que j'ai encore 5 kilos à perdre... Bien sûr je pense à vous toutes qui aimeraient perdre aussi vite mais si je perds encore 5 kilos en un mois ça fera 10 en 2 mois je me dis que c'est beaucoup trop rapide et que je vais reprendre tout voire même plus et ça me stresse... Devrais-je essayer une phase de stabilisation??? Si oui comment faire par rapport à ma méthode??? Merci de votre aide...
kikoo moi c camille
jsuis nouvelle jdécouvre le site
moi j'aimerai perdre 5 kilos comme tu as déja perdu
jvoulais savoir si tu avai des ptits trucs ou astuces merci