Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pounypierrick le 01-08-2008 à 21:01

la boulangerie

Je suis installée à mon compte depuis plus d'un an, et je peut vous dire qu'entre ma grossesse et la vie à la boulangerie, les kilos n'ont pas hésité à venir s'installé sur mes hanches....
Je voulais savoir si comme moi dans votre métier vous êtiez confronté à la nourriture toute la journée? Et je peux vous garantir qu'avec mon expert boulanger, la tentation est plus que grandiose.
Merci de vos réponses. Biz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kikifou le 26-08-2009 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je travaille en boulangerie depius dix ans et c'est très très dur de resister a toutes ces bonnes choses bosous a toutes et bon courage pour la perte de vos kilos

posté par lyndatan le 20-08-2009 à 08:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les pains dans notre dossier spécial!

posté par coco_minceur le 02-08-2008 à 17:08

kvrtms le 02-08-2008 à 15:46

non désolé mais très rigolo cette boule de pain bravo et bon courage car ce serai trop dur pour moi aussi si j'étais à ta place

Salut a toi   je rencontre exactement les memes problemes que toi.Sauf que moi j'ai grossi entre nos deux boulangeries.J'ai pris 7 kilos en un sept mois car je ne travaillait pas.Ce qui me désole en plus c'est que tout le monde me fait remarqué mes kilos en trop et je ne me regarde plus dans la glace.Comme toi j'essai de perdre du poidsmais il faut bien gouter les nouveauté du magasin.Je suis installée dans le 49 depuis 4 mois et je suis légerement débordé de boulot tout comme toi certainement.Je te souhaite beaucoup de courage pour ton travail et chasse aux kilos.

posté par akhasha64 le 02-08-2008 à 16:19

moi j'ai bossé pendant 6ans dans les cuisines d'un quick, et donc aux pauses, on mange quick!!! c'est sûr ça aide pô. puis qd j'ai commncé mon régime je m'amené mon mangé que je faisais réchauffer sur place, mais des fois les tentations.....

bon courage

bon am  Mél'

posté par rulia le 02-08-2008 à 15:59

et bien non moi mon metier c plutot que je me depense ;)

par contre ma boulagere est enceinte et a 6 mois de grossese pas un gramme pris et en plus elle est toute fine !! je lui est poser la question lol justement et elle me dit que elle ne grossi pas a marcher bouger et la chaleur en se moment elle ne grossi pas qu'elle chance ;)

bisss et boie beaucoup je serai comme toi moi "sur"

posté par kvrtms le 02-08-2008 à 15:46

pounypierrick le 02-08-2008 à 15:32
coucou, personne pour partagé mon cas?

non désolé mais très rigolo cette boule de pain bravo et bon courage car ce serai trop dur pour moi aussi si j'étais à ta place

posté par pounypierrick le 02-08-2008 à 15:32

coucou, personne pour partagé mon cas?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.