Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlee le 01-08-2008 à 21:22

Boulimie

Salut à toutes,

Avez-vous été boulimique, ou l'êtes vous? Comment avez vous fais pour vous en 'sortir'?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 25-08-2008 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir   et bien pour moi  je m en suis sortie   grace  a l anti depresseur    effexorl   tres bien pour moi   car j etais devenue  boulimique et en plus une depression  a cause d un harcelement  asser grave au travail  ....... la j ai perdue  8 kilos  parce que je me sent mieux...

posté par bettina1731 le 25-08-2008 à 16:27

coucou je comprends tt a fait je l ai été et il m arrive encore maintenant qd je m ecoeure de faire une grosse crise et de me retrouver au WC!

c est dur a vivre on ne se controle plus c est horrible

surtt que pr ma part ca acommencé qd on m a dit que je devais perdre du poids pr avoir mon 3eme bébé que ma graisse s etait mise au niveau des trompes...bref qd t apprends que c est a acause de tes bourlets que tu ne peux pas concevoir tu pars vite en vrille et voila !!!!

si tu as besoin je suis la si tu veux parler ...... aujourdhui je me controle mieux! et il n existe pas de remede miracle mis a part le soutien l affection et la volonté ...

allez courage bisoussss  

posté par aide le 25-08-2008 à 15:55

coucou ma belle

j espere que tu va bien

moi aussi je sui boulimique, la seule facon de sortir de cette merde c la volontai c comme ton regime courage tu va reussir essai de ne pa etre seule et de t occuper fai attention a toi

di moi sa fai combien de temps que tu es comme sa ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.