Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gps le 02-08-2008 à 06:53

Maigrir avec la pêche !

Toute la semaine je suis aller à la pêche avec ma fille, je n'ai pas fait grand chose à part ne rien faire justement, on était bien pas de stress, décontracté, en plus avant- hier macdo et hier pizza, pas vraiment judicieux comme menu, mais la balance m'a affiché presqu'un kg en moins ce matin. La semaine prochaine on retourne à la pêche mais cette fois pas de dérapage avec la mal-bouffe.
Alors la pêche à la ligne ne peut-il pas avoir un double sens dans ce cas là ?
Peu importe  ce que l'on fait pourvu que ça marche, certaines feront du jogging, d'autres de la corde à sauter ou de la muscul, et bien moi ce sera la pêche et si ça me la donne en plus c'est génial.

Bises ensoleillées à vous pour tout le WE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 03-08-2008 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JACKICOTTE le 02-08-2008 à 10:00
Oui, en lisant le titre de votre question forum "Maigrir avec la pêche" j'ai pensé : dans la bonne humeur, avec la ligne, avec le fruit ... enfin un rébus digne du Père Fourra au Fort Boyard ! Bonne journée à Marielaurençin et si vous aimez la peinture, la pêche peut être un bon sujet ! bien à vous !

lol  moi aussi

posté par caligny le 03-08-2008 à 00:07

Super , il y en a  pour qui la pêche est un sport !

Continue si tu aimes et que ça te réussit , moi aussi j'aimerais bien , nous ici on peut pêcher dans le lac du Bourget !

Bonne soirée et bon week-end

Bonne pêche et grosses bises

pecheurs6.gif

posté par flower01 le 03-08-2008 à 00:00

Hello,

Oui vous avez raison, rien de pire que le stress : cela donne envie de manger tout et n'importe quoi !

Rien de tel que d'être relax, alors tu penses, la pêche à la ligne c'est le top du top ! C'est le "sport" le plus relaxant (bon perso je craindrais de m'ennuyer, mais bon ... j'ai un peu la bougeotte !!!).

L'essentiel c'est d'être occupée, le corps et surtout l'esprit !

Continues ainsi et bonne pêche (en plus le poisson c'est bon pour la ligne !!!!! lol )

gros becs

posté par gps le 02-08-2008 à 23:10

Comme tu dis Llubliana, l'essentiel c'est bien de retrouver le calme et le savourer.
Marielaurencin, une fan de ses aquarelles? moi je les adore.
et Jackicotte, nous sommes voisin, je suis de l'Ain aussi et oui j'aime jouer avec les mots et la pêche à la ligne est le titre que j'ai donné à mon carnet de route de ce programme d'amincissement.,Il est très parlant dans tous les sens .
Bonne soirée et bonne nuit.
Bisous Bressans

posté par JACKICOTTE le 02-08-2008 à 10:00

Oui, en lisant le titre de votre question forum "Maigrir avec la pêche" j'ai pensé : dans la bonne humeur, avec la ligne, avec le fruit ... enfin un rébus digne du Père Fourra au Fort Boyard ! Bonne journée à Marielaurençin et si vous aimez la peinture, la pêche peut être un bon sujet ! bien à vous !

posté par marielaurencin le 02-08-2008 à 09:06

L'important c'est d'avoir des projets, même très petits.Moi, quand je suis inactive, je mange. Le plus difficile pour moi c'est de faire du sport seule,de sortir seule,maintenant que mes filles sont autonomes.
a+
ml

posté par Llubliana le 02-08-2008 à 08:01

Il est probable que pêcher à la ligne (hé hé, bien vu !) ça te calme, t'apaise, et nous savons bien que, pour certaines d'entre nous tout au moins, le stress veut dire kilos en plus... alors relax veut dire en perdre, pour moi c'est comme ça en tout cas !

Et c'est tellement doux, la paix d'esprit... Continue alors et... bonne pêche ! bonne ligne ! et bon moral !

Bisous

+, Llubliana

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.