Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par finette22 le 06-03-2008 à 15:34

cherche partenaire de regime

coucou moi je commence le programme lundi alors je recherche des copines de regime
je vous attends g vraiment besoin de soutient merci à tres vite

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par finette22 le 16-03-2008 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi bof je suis montée sur la balance g pris 500 g mais c bien de ma faute je n'ai pas vraiment fait attention il faut vraiment que je me bouge ! (dans tous les sens du terme) je vous souhaite un bon dimanche moi je crois que je vais allé me cacher sous ma couette bisous

posté par finette22 le 16-03-2008 à 10:38

coucou les filles j'espere que vous allez bien moi bof je suis montée sur la balance g pris 500 g mais c bien de ma faute je n'ai pas vraiment fait attention il faut vraiment que je me bouge ! (dans tous les sens du terme) je vous souhaite un bon dimanche moi je crois que je vais allé me cacher sous ma couette bisous

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 20:22

c'est la meme chose ici copine et partenaire de régime tu verras quand tu te seras habitué au site , c'est exactement la meme chose bisous et bon courage

posté par finette22 le 12-03-2008 à 15:10

equinoxe le 06-03-2008 à 17:40

Je te lis à l'instant finette, je veux bien comme Koubi29  te soutenir car je commence aussi ce   lundi 10, je veux bien être ta copine, mais à voir ce que tu entends par copine, une chose est sûre, je suis comme toi, j'ai besoin d'être soutenue aussi, j'ai du courage, mais quant il s'agit de le faire seule, c'est différent, surtout que je suis en pré-ménopause, et ce  passage n'est pas toujours facil. Enfin, courage ! equinoxe.

coucou les filles j'aurai du mettre des guillemets à copine bien entendu je recherche des partenaires de regime et non des copines à proprement dit; je pensai avoir ete comprise à bientot et bon courage à vous toutes

posté par equinoxe le 08-03-2008 à 14:47

Merci nath pour ton soutien, je ferai tout ce qui est possible, le tout c'est de ne pas me démotiver. Bref,je sais que je peux trouver de l'aide,mais surfer sur ce site n'est pas facile pour moi, enfin bisous equinoxe.

posté par equinoxe le 08-03-2008 à 14:44

fanny85 le 06-03-2008 à 17:45
moi, j'ai perdu toute ma motivation, alors je ne vous serais d'aucune aide ; mais je vous souhaite un bon courage, et perdez pas la motiv' !!!!

Chère fanny, je commence lundi et je te lis, que c'est-il passé pour que tu te démotives à ce point, cela ne me regarde pas tu vas dire, mais je suis triste pour toi, et si on peut t'aider fais moi signe ok? a + equinoxe.

posté par equinoxe le 08-03-2008 à 14:41

koubi29 le 06-03-2008 à 15:42

Pour une copine, je ne pense pas faire l'affaire mais si pour un camarade ça te va !!! Je serais un soutien . Je commence Lundi aussi mais j'ai commencé à faire un peu gaffe de puis lundi dernier comme ça la transition sera moins raide !!!

Bon courage en tout cas

Merci koubi, pour la copine, ce n'est pas important, le pricipam,c'est ton soutien si j'en ai besoin, bon courage à toi et à + éxuinoxe

e

posté par fanny85 le 06-03-2008 à 17:45

moi, j'ai perdu toute ma motivation, alors je ne vous serais d'aucune aide ; mais je vous souhaite un bon courage, et perdez pas la motiv' !!!!

posté par equinoxe le 06-03-2008 à 17:40

Je te lis à l'instant finette, je veux bien comme Koubi29  te soutenir car je commence aussi ce   lundi 10, je veux bien être ta copine, mais à voir ce que tu entends par copine, une chose est sûre, je suis comme toi, j'ai besoin d'être soutenue aussi, j'ai du courage, mais quant il s'agit de le faire seule, c'est différent, surtout que je suis en pré-ménopause, et ce  passage n'est pas toujours facil. Enfin, courage ! equinoxe.

posté par koubi29 le 06-03-2008 à 15:42

Pour une copine, je ne pense pas faire l'affaire mais si pour un camarade ça te va !!! Je serais un soutien . Je commence Lundi aussi mais j'ai commencé à faire un peu gaffe de puis lundi dernier comme ça la transition sera moins raide !!!

Bon courage en tout cas

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.