Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mela70 le 02-08-2008 à 23:57

sniff

je suis vraiment triste,encore e amie enceinte! je suis contente pour elle mais tellement déçue que ça ne soit pas moi! c'est quand mon tour?! ça fait un an qu'on essai et toujours rien!enfin voilà c'est l'humeur de ce soir! tout le monde dit qu'il ne faut pas y penser et ben je vaisvous dire en ce moment entre la construction de la maison,le déménagement,le mariage et mon travail je n'ai absolument pas le temps d'y penser et toujours pas de petit être dans mon bidon! je suis trop trop trop déçu!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chouchou_2008 le 05-08-2008 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mela70 le 03-08-2008 à 00:28
en faite j'ai 24ans et on a déjà un petit garçon de 3ans(en octobre!)mais c'est vrai qu'on vie à 100 à l'heure et on est crevé,c'est peut être ça!merci beaucoup les filles

salut,

eh ben c'est bien vous avez déja un petit ange alors attends un peut pour qu'il grandi et lorsque il sera a l'école pense au deuxieme sinon tu aura du mal a les élevés les deux en meme temps !!!!! bon courage et vis la vie

bonne nuit

posté par hanna8 le 03-08-2008 à 08:20

je crois qu il viendra le moment venue on n est pas toutes égales. moi premier rapport premier bébé ,mais maman a mis dix ans avant d avoir mon fére ainé ,juste lorsque elle s était fait une raison et moi 4 ans aprés. je pourrai te citer mille exemple comme sa. alors je te dirai vie ta vie il viendra a sont heure et tu pourra le gronder de faire des chichis lol 

posté par mela70 le 03-08-2008 à 00:28

en faite j'ai 24ans et on a déjà un petit garçon de 3ans(en octobre!)mais c'est vrai qu'on vie à 100 à l'heure et on est crevé,c'est peut être ça!merci beaucoup les filles

posté par chouchou_2008 le 03-08-2008 à 00:17

il faut pas baisser les bras ca viendera tot ou tard t'inquiete pas ma chere et puis il ne faut pas que tu stresse sinon cela va tourner contre toi,,, puis un an c'est pas trop peut etre que c'était une occasion pour que tu profite de la belle vie avec ton mari car apres tu n'auras plus la meme vie d'amour alors profite et le bébé vienderas tout seul quand le moment de venir sur ce monde arrivera,

gros bisous et a+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.