Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaitiare le 06-03-2008 à 16:49

oenobiol et cpgnie

Bonjour,

je commence mon regime lundi!! j'ai hate!!!! objectif -10 kilos

je voudrais savoir si l'une d'entre vous prend des complements, genre pilule oeobiol diet, ou genre pilule coupe faim, non pas comme remede magique mais comme coup de pouce pour l'elimination des graisses, en complement du regime et du sport (queje pratique 3 fois par semaine regulierement)?

Moi mon surpoids se situe surtout, auniveau des hanches et des cuisses ( surpenant non?) et je commence a avoir de la cellulite

Merci de me repondre les nanas

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par K-Reine le 02-04-2008 à 01:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'avais déjà acheté des coupes faim en pharmacie et une fois aussi "XLS pour revenir à la taille S" lol, ba franchement aucun résultat, perso, je trouve que c'est effet placebo, on achète c pas donné alors on veut y croire, on a plus de volonté mais c tout.

J'ai aussi essayé les crèmes amincissantes (linéance en l'occurence), ça avait bien marché, j'avais perdu plusieurs cm (cuisse, fesses, ventre) et ma peau était lisse et plus belle mais le hic c'est qu'il faut en mettre tous les jours donc financièrement c pas donné et quand t'arrète tu reprends donc bon. Maintenant je ne faisais pas de sport alors peut-être qu'avec du sport ça reste.

Et hors sujet mais bon, je le dis, au cas où, j'avais essayé les pilules oenobiol pour faire pousser les cheveux plus vite, en faite c'est contre la perte de cheveux la 1ère indication et ça avait super bien marché, le coiffeur avait complètement raté ma couleur, brune reflet prune, je suis sortie les cheveux violets  enfin bref je m'étais faite une teinture noire par dessus pour limiter la cata mais bon, j'ai acheté ça pour que mes cheveux repoussent plus vite et j'ai été très satisfaite donc voilà je vous le dis.

Bizz

posté par SandraMalo le 01-04-2008 à 22:57

sabinediet le 06-03-2008 à 17:02

vaitiare je pense que tu vas être une des 1eres à faire leur régime, ça m'intéresse vraiment de savoir quelles sont les consignes remises et surtout qui vous suit et comment. J'ai hâte de te lire.

A combien est vendu le régime en ligne chez eux ?

ça tu peux le savoir sur leur site oenobioldiet.com
il me semble qu'il ya deux formules...une rapide et une plus facile....et deux formules mensuelles....24 et 14 EUR, je crois me souvenir....

et si qqun a répondu depuis...ben pas grave.....cela pourra tjs te servir...
Moi j'étais tentée....mais bon est ce que tu as eu d'autres infos sur la collab le diet et oenobiol ?

A bientôt,
SAndra.

posté par vaitiare le 07-03-2008 à 15:00

nounou47 le 07-03-2008 à 12:29

moi j'ai pris oenobiol aquadrainant c'est super pour la rétention d'eau j'ai perdu trés vite des cuisses donc ravi

tres interessant! tu faissais du sport a coté?

posté par denise18 le 07-03-2008 à 12:38

phedre le 07-03-2008 à 12:25
moi, je prends un draineur dans 1l d'eau (ca fait éliminer) et 3 gelules le matin (ca j'y crois pas des masses mais vue que je les ai achetées...

personne ne sait rien sur les produits fortepharma que j'ai acheté? SVP j'ai besoin de savoir même si je les ai déjà acheté.

posté par nounou47 le 07-03-2008 à 12:29

moi j'ai pris oenobiol aquadrainant c'est super pour la rétention d'eau j'ai perdu trés vite des cuisses donc ravi

posté par phedre le 07-03-2008 à 12:25

moi, je prends un draineur dans 1l d'eau (ca fait éliminer) et 3 gelules le matin (ca j'y crois pas des masses mais vue que je les ai achetées...

posté par denise18 le 07-03-2008 à 12:16

j'ai aussi acheté 100% destock pour une cure de 15 jours après celle avec minceur J-15. donnez moi vos avis.

posté par denise18 le 07-03-2008 à 12:14

moi j'utilise minceur J- 15 de forte pharma depuis 6jours donc j'attends la pesée de demain pour voir les résultats. J'ai perdu 1,7 kgs avec uniquement le programme du site donc je vais voir ce que les deux combinés donnent

posté par vaitiare le 07-03-2008 à 12:03

sabinediet le 06-03-2008 à 17:02

vaitiare je pense que tu vas être une des 1eres à faire leur régime, ça m'intéresse vraiment de savoir quelles sont les consignes remises et surtout qui vous suit et comment. J'ai hâte de te lire.

en fait je ne fais pas leur régime. c'est juste qu'un jour je e suis arrêté ds une parapharmacie et que je suis tombée sur les pilules de ce type. J'ai demané a la nana si ca marchait, elle m'a dit que beaucoup de cliene etait satisfaite. Alors apres, ou est la verité et ou s'arrete la logique commerciale? je ne sais pas. C'est pourca que je demandais si ca marchait.

Moi mon regime est plutot classique : alimentation controlée ( mais variée), et sport (4h de cardio dans la semaine).

posté par sabinediet le 06-03-2008 à 17:02

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.