Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi, j'avais déjà acheté des coupes faim en pharmacie et une fois aussi "XLS pour revenir à la taille S" lol, ba franchement aucun résultat, perso, je trouve que c'est effet placebo, on achète c pas donné alors on veut y croire, on a plus de volonté mais c tout.
J'ai aussi essayé les crèmes amincissantes (linéance en l'occurence), ça avait bien marché, j'avais perdu plusieurs cm (cuisse, fesses, ventre) et ma peau était lisse et plus belle mais le hic c'est qu'il faut en mettre tous les jours donc financièrement c pas donné et quand t'arrète tu reprends donc bon. Maintenant je ne faisais pas de sport alors peut-être qu'avec du sport ça reste.
Et hors sujet mais bon, je le dis, au cas où, j'avais essayé les pilules oenobiol pour faire pousser les cheveux plus vite, en faite c'est contre la perte de cheveux la 1ère indication et ça avait super bien marché, le coiffeur avait complètement raté ma couleur, brune reflet prune, je suis sortie les cheveux violets
enfin bref je m'étais faite une teinture noire par dessus pour limiter la cata mais bon, j'ai acheté ça pour que mes cheveux repoussent plus vite et j'ai été très satisfaite donc voilà je vous le dis.
Bizz