Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin59 le 11-08-2008 à 19:47

difficulté à suivre son régime seule ds une famille

Je trouve qu'il est assez difficile de suivre un régime dans une famille ou on est la seule a le faire!!De plus je vis encore chez mes parents donc ce n'est pas moi qui gére les repas, les courses...!!Même si ma mére fait des efforts pour m'aider!!

et dans votre cas cmt ça se passe?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par muffin59 le 11-08-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes bons conseils!!bon courage atoi :)

posté par Lyska le 11-08-2008 à 20:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est d'autant plus difficile que ma maman est une cuisinière hors pair. Lorsque je vais manger chez elle, il y a toujours de nombreuses tentations sur la table. Heureusement pour moi, j'ai quitté la maison depuis plusieurs années. Le point positif maintenant c'est que ma maman sait que je fais attention à mon alimentation. Du coup, quand je vais manger chez elle, elle fait toujours quelque chose à part qui me va.

Mais c'est vrai que c'est très difficile de tenir quand notre entourage ne fait pas le régime. Parles-en avec ta maman pour voir si elle peut t'aider dans ton régime. Si tu lui proposes de l'aider à faire la cuisine, elle fera sûrement attention avec toi à ce qui sera servi sur la table.

Courage pour ton régime !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.