Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carococo le 13-08-2008 à 14:28

intimité volé sur mon blog

Bonjour

Voila aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'un copain(collègue) de mon homme

avait trouvé mon blog en cherchant sur google avec mon pseudo

Il lui dit "on sait tout  elle marque tout, on se mare bien avec sophie"

J'ai de suite appelé mon homme je l'ai incendié il m'a dit qu'il lui avait interdit de regarder mon blog puis voila c'est tout

Je lui en veut beaucoup, pourquoi n'a t'il rien dit .....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par trucmuche le 13-08-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur internet n'importe qui peut aller voir ton blog ,c'est pour cela qu'il ne faut trop se divulger ou dire des choses trop intimes  ou  raconter sa vie  si tu le fait tu risque que tot ou tard quelqu'un que tu connait le trouve  et sache tout de toi !!donc il faut bien reflechir a ce que tu dis ou ecrit  salut jo

posté par fleurensucre le 13-08-2008 à 15:32

comme c'est déjà noté dans le second topic que tu as fait, mets ton blog en privé pour l instant, histoire qu ils ne tombent plus dessus

bonne continuation

posté par carococo le 13-08-2008 à 15:20

patstella le 13-08-2008 à 15:13
pas de chance il avait ton pseudo, mais comment savait -il ton mot de passe? Moi, je n'ai pas mis de photo j'espère que cela s'arrangera mais au moins il a pu voir que tu étais courageuse et que tu prenais soin de ta silhouette, tu dois être fière de cela il y en a beaucoup qui se laisse aller bon courage

Pas besoin du mot de passe en passant par google j'ai testé bref je vais essayé de changer de pseudo tans pis

Merci beaucoup pour ton message

Bisous

posté par patstella le 13-08-2008 à 15:13

pas de chance il avait ton pseudo, mais comment savait -il ton mot de passe? Moi, je n'ai pas mis de photo j'espère que cela s'arrangera mais au moins il a pu voir que tu étais courageuse et que tu prenais soin de ta silhouette, tu dois être fière de cela il y en a beaucoup qui se laisse aller bon courage

posté par carococo le 13-08-2008 à 14:58

cataclop22 le 13-08-2008 à 14:37

Je ne comprends pas trop le problème...il a trouvé ton blog et il exprime une opinion négative sur le sujet? bah c'est un peu le problème sur internet..si on en dit trop, si on laisse trop d'indices sur son identité, c'est cuit...

bon tu peux toujours mettre ton blog en statut privé!

mais tu ne pourras pas lui interdire d'aller sur ton blog à cet homme-là..et en quoi ton copain est-il responsable? pourquoi l'avoir incendié?

Mettre mon blog en statut privé ne change rien c'est juste pour le site sur google ca change rien

Mon copain c'est lui qu'il lui a donné mon pseudo et il ne m'a pas prévenu

Bref MERCI............

posté par carococo le 13-08-2008 à 14:56

cerise-78 le 13-08-2008 à 14:51

j'ai vecu la même chose, le collegue de ma copine a fait la même chose, il est completement taré, il fait des recherche sur moi et sur mon amie, il lui manque franchement une case.

Aparemment y'en a qui n'ont a à faire dans la vie alors il passe leur temps à espionné les fait et geste des autres. le delire quoi !

tu devrais demandé au site de changer ton pseudo

Merci je vais essayé de demander a changer de pseudo

Biz

posté par cerise-78 le 13-08-2008 à 14:51

j'ai vecu la même chose, le collegue de ma copine a fait la même chose, il est completement taré, il fait des recherche sur moi et sur mon amie, il lui manque franchement une case.

Aparemment y'en a qui n'ont a à faire dans la vie alors il passe leur temps à espionné les fait et geste des autres. le delire quoi !

tu devrais demandé au site de changer ton pseudo

posté par ITD le 13-08-2008 à 14:49

Je trouve que c'est pas très simplet de la part de ce copain.. Moi, j'en ai parlé à mon boulot, mais je me moque franchement bien de ce qu'on peut dire... je leur ai meme pour certain conseillé d y aller.... Maintenant je pense que si ce copain n'amuse en effet enormement de ce qu'y ai dit alors tu peux dire que ce n'est pas un vrai copain et tu le vire... Chacun a le droit de voir comment il doit gerer sa vie, et commetn il peut y arriver , personne n a à juger de cela... Allez bisous et laisse tomber il vo pas le coup que tu t 'embetes avec ça...

posté par Elle2205 le 13-08-2008 à 14:40

Oh ma pauvre, je te comprends... C'est bien dommage que tu lui ai donné ton pseudo, et de toute évidence, il a abusé !!!

Néanmoins, je pense qu'il faut être consciente à quoi on s'expose, notamment en méttant sa photo en avatar. C'est à toi de choisir le contenu de ton blog, surtout si tu choisi d'avoir un blog public !

On a en effet l'impression d être anonyme... jusqu'à ce qu'une de tes connaissances tombe dessus. Moi aussi, dans mon blog, je parle de choses personnelles, mais dans mon entourage, personne n'est au courant de l'existance même du site aujourd'hui.com et quand bien même, personne ne connait mon pseudo. Après, si quelqu'un tombe dessus, je suis entièrement prête à assumer mes états d'ame par rapport à mon gros popotin

posté par cataclop22 le 13-08-2008 à 14:37

Je ne comprends pas trop le problème...il a trouvé ton blog et il exprime une opinion négative sur le sujet? bah c'est un peu le problème sur internet..si on en dit trop, si on laisse trop d'indices sur son identité, c'est cuit...

bon tu peux toujours mettre ton blog en statut privé!

mais tu ne pourras pas lui interdire d'aller sur ton blog à cet homme-là..et en quoi ton copain est-il responsable? pourquoi l'avoir incendié?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.