CA N'ARRETE PAS .
Je tiens beaucoup à remercier du fond du coeur toutes les amies qui m'ont envoyer des coms . Ma situation n'a guère évoluée , mais se sentir écoutée , et savoir qu'au delà de cet écran des gens merveilleux et attentionnés sont là , est la meilleure des chose qui puisse m'aider à tenir le coup . Pourtant , tout semble s'acharner sur moi . Le pire qui puisse m'arriver est malheureusement arrivé . Ma voiture m'a lâché . Elle n'est plus très jeune , je le sais , mais sans ma voiture , je suis plus que jamais foutue . Pour mes recherches d'emploi , mon activité actuelle c'est la grosse cata . Je réfléchis , je fais que ça , essayer des trouver des solutions , mais je n'en peux plus , je suis toute seule dans ma pannade , aucun soutien de mes proches ( et Dieu seul sait , que lorsque ça n'allait pas pour eux , ils se tournaient toujours vers moi , et bien-sûr ils pouvaient compter sur moi ) . Il y a des fois où je me demande , si ça vaut vraiment la peine de me battre . Franchement , si j'avais pas mon fils , qui est le plus beau cadeau du ciel que j'ai eu dans ma vie , je crois sincèrement qu'il y a longtemps que je n'aurai plus été de ce monde . J'espère que je ne vous embête pas avec mes soucis , mais je vous avoue franchement que le fait d"en parler me soulage énormément , et c'est la meilleures des thérapies pour moi . MERCI , MERCI , MERCi , .....Vous êtes finalement mes anges , qui veillent sur moi , et c'est sûrement pour ça que tant bien que mal je parviens encore pourle moment à ne pas sombrer complètement . Bisous .
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :