Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura6529 le 15-08-2008 à 11:48

CA N'ARRETE PAS .

Je tiens beaucoup à remercier du fond du coeur toutes les amies qui m'ont envoyer des coms . Ma situation n'a guère évoluée , mais se sentir écoutée , et savoir qu'au delà de cet écran des gens merveilleux et attentionnés sont là , est la meilleure des chose qui puisse m'aider à tenir le coup . Pourtant , tout semble s'acharner sur moi . Le pire qui puisse m'arriver est malheureusement arrivé . Ma voiture m'a lâché . Elle n'est plus très jeune , je le sais , mais sans ma voiture , je suis plus que jamais foutue . Pour mes recherches d'emploi , mon activité actuelle c'est la grosse cata . Je réfléchis , je fais que ça , essayer des trouver des solutions , mais je n'en peux plus , je suis toute seule dans ma pannade , aucun soutien de mes proches ( et Dieu seul sait , que lorsque ça n'allait pas pour eux , ils se tournaient toujours vers moi , et bien-sûr ils pouvaient compter sur moi ) . Il y a des fois où je me demande , si ça vaut vraiment la peine de me battre . Franchement , si j'avais pas mon fils , qui est le plus beau cadeau du ciel que j'ai eu dans ma vie , je crois sincèrement qu'il y a longtemps que je n'aurai plus été de ce monde .  J'espère que je ne vous embête pas avec mes soucis , mais je vous avoue franchement que le fait d"en parler me soulage énormément , et c'est la meilleures des thérapies pour moi . MERCI , MERCI , MERCi , .....Vous êtes finalement mes anges , qui veillent sur moi , et c'est sûrement pour ça que tant bien que mal je parviens encore pourle moment à ne pas sombrer complètement . Bisous . 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.