Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dognurse le 19-08-2008 à 21:53

NOUVELLE VENUE

Hello à toutes !

Je suis nouvelle inscrite (enfin depuis 20/8/2007) mais j'étais pas vraiment décidée et motivée donc discréte de toutes discussions.

Ce soir je me lance en éspèrant trouver du soutiens et des conseils auprès de vous.

J'ai une dizaines de kilos à perdre, c peut pour certaines, certes, mais pourquoi est si dur de les perdre ?

A bientôt.

Dognurse

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par babou76000 le 20-08-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis égalment nouvelle sur ce site depuis hier! J'ai 15 kilos à perdre, je pense que j'ai besoins de soutient je suis trés gourmande!!!!!

Je te souhaite bonne chance et si tu veux qu'on discute de nos avancées dans le régime n'ésite pas.

Bis. Barbara

posté par giovanna01 le 20-08-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenuesur le site . On est là pour s entraider et se motiver . C est vrai que quand les kilos sont installés depuis qques temps , ils sont plus dificilles à eliminer mais rassure toi avec une alimentation equilibré et un peu d excercice tu les vaincras ces foutus kilos

Bon courage et n hesite pas à demander de l aide

Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.