Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nini-jules le 21-08-2008 à 10:15

JE VEUX PERDRE MES 15KG

aidez moi je veux perdre 15kg au plus vite

je n'en peux plus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 21-08-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour   dis toi que de perdre 1 kilos par mois c est bien   oui c est tout................................ c est pour le corps 1 a 2 kilos par mois  c est ce qu il faut 

cela fais 1 an que j ai perdue 8 kilos   mais faut pas me suivre dans ma facon de manger car je me fais plaisir et je suis gourmande 

on m a dis que pour perdre le restant de mes kilos  j en ai encore pour 2 ans  et bien  surtout que noel va vite arriver 

allez courage  .....

posté par mila1782 le 21-08-2008 à 10:52

bonjour a toutes

Je suis en plein regime et j'ai perdu 8.5 sur 21.9 donc j'ai du boulot .je voudrais etre soutenu et soutenir les personnes en fait se soutenir mutuelllement.merci

posté par cataclop22 le 21-08-2008 à 10:49

Si tu as beaucoup de volonté et que tes journées sont bien occupées, je te conseille de faire tantôt des jours à 1000cal, tantôt à 1200, tantôt à 1400 pour ne pas craquer

En faisant un régime hypocalorique, tu peux manger ce que tu veux, y compris des viennoiseries, tant que tu pèses tout et que tu calcules tout.

Mange de préférence les trucs gras et lourds le matin ou à midi

Il faut savoir que pour maigrir, tu dois basculer ta ration à 2/3 de tes besoins journaliers

Bon courage

posté par arwen1 le 21-08-2008 à 10:40

Moi, il m'en reste 10 à perdre, mais je stagne et je n'arrive pas à les perdre !! Ca m'énerve !!!!
Par contre, Geli, je veux bien un peu de ta motivation, car la mienne commence à flancher pas mal !!!!

Bisous et bon courage !!

posté par kilea le 21-08-2008 à 10:29

Coucou les filles,

Allez, on se motive !  Moi il m'en reste 10,8 kg à perdre (sur 37 à perdre au départ). 

Suffit de s'y mettre et puis ça va tout seul ! (et on prend son temps hein? c'est le meilleur moyen de ne pas tout reprendre après !)

Bisous les miss

posté par kilea le 21-08-2008 à 10:29

Coucou les filles,

Allez, on se motive !  Moi il m'en reste 10,8 kg à perdre (sur 37 à perdre au départ). 

Suffit de s'y mettre et puis ça va tout seul ! (et on prend son temps hein? c'est le meilleur moyen de ne pas tout reprendre après !)

Bisous les miss

posté par Geli le 21-08-2008 à 10:28

Je suis dans le même cas que toi, j'en ai perdu 1 la semaine dernière, j'en suis donc encore à +14 kilos, on peut le faire, ce n'est pas encore la mer à boire je trouve. Moi, j'y crois, j'espère que toi aussi. Si tu veux de la motivation, moi j'en ai à revendre en ce moment, lol. Bon courage et bienvenue, Angel

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.