Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbafrique le 22-08-2008 à 11:48

personne de PARIS ..... ??????

je reviens d'afrique , après 4 années passées là bas ..... je suis actuellement à l'hôtel " porte de Versaille " les journées sont longues , je ne connais personne ..... si vous habitez la capitale , peu être pourrions nous , nous rencontrer et boire un bon kf en discutant un petit moment ....... en toute amitié !!! ou faire une longue marche , j'adore le sport !

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par bbafrique le 26-09-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles pour vos infos !!!

mais depuis , j'ai quitté la capitale et je vis sur AIX en provence !!!!! 

posté par jytte le 31-08-2008 à 09:10

Oui,va en sport et sortie de Paris, moi je suis une grandmère et je habite a Meudon il y une foret a Meudon et sais pas loin rer C tu decend Meudon Val Fleury si tu veux je veux bien prendre un café avec toi ,un mardi ou jeudi, oui sais precis parsque le we je ne suis pas chez moi et les autres jour je garde mes petitenfants, a bientot si tu veux brigitte

posté par justinevry le 27-08-2008 à 21:32

Coucou,

Je ne suis pas de Paris, mais on dirait que tu as pris ta photo dans ma forêt préférée...Fontainebleau, en tout cas la ressemblance est frappante.

Si tu es porte d'Orléans il ya le parc Monsouris pas trop loin qui plein de sportifs et le stade Charlety (je ne sais même plus comment ça s'écrit) dans la direction opposée.

Bon courage dans tes recherches sportives.

Bizz

Juju

posté par bbafrique le 27-08-2008 à 20:10

personne de Paris ?????    pour faire du sport ,  car toute seule et ne connaissant personne , pas super !!!  pour se  balader ,ou  boire un ti café en toute amitié ???????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.