Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chtite59 le 29-08-2008 à 15:36

je devrai juste etre plus grande !

Bon ça ne serra pas forcement plaisant mais j'ai calculé ma taille en fonction de l'imc "normale"  et de mon poid actuel !

Et bien j'ai tout compris, Je ne suis pas trop grosse, je suis juste trop petite !( bon ok je fais 1m57 je le savais depus longtemps que j'etais trop petite)

Voila alors selon l'IMC je devrai faire entre 1,74m et 2,05m ... me reste qu'a grandir de plus de 20cm et ça serra bon !

MDR ! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Chtite59 le 29-08-2008 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui surtout que j'ai pris que 4 cm de puis la 6ieme !

MDR !  pas de soucis minimoi59, des que j'ai trouvé illicot presto je te le dis ! (j'ai bien des idée, j'ia le cochon pendu, n'accrocher an haut de la porte avec des poids ua pied... me faire ecarteler... mais j'ai des doute sur les resultats :)

Tiens et puis meme, on pourra me changer en Géant du Nord !!  la concecration ultime ! Cool !

(aie aie j'ai mal a mes abdo a force de rire !)

posté par stefany le 29-08-2008 à 15:53

ce n est pas une mauvaise idee en plus 1.74 ses pas mal au dessus ses un peu grand

posté par minimoi59 le 29-08-2008 à 15:53

Ben en faite quand j'y reflechi c exactement ça mon probleme (1m53 ste honte !! lol !!) Par contre quand tu as trouvé la solution miracle pr prendre 20 cm tu me le dis tu garde pas ça pr toi (par contre pr ma part je ne veux aucune chirurgie lol !!)

Vla sinon je peux te rabacher c pas la taille qi compte, on a tjs besoin d'un plus petit qe soi ....mais ça n'empeche qe ça nous fait pa maigrir tous ça !!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.