Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vicfali le 01-09-2008 à 21:12

d'ou vient votre pseudo

en lisant différents articles je me suis posé une question

COMMENT AVEZ VOUS CHOISIS VOTRE PSEUDO???

pour moi voici ma réponse

VIC pour Victor mon fils ainé

FA pour Fabien mon deuxième fils

LI pour Lisa ma fille

ET VOUS ???????

21 - 30 de 81
posté par JACKICOTTE le 03-10-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien Vicfali de lancer une telle discussion qui nous sort un peu de la routine par toujours drôle ces temps-ci. En ce qui me concerne, je me prénomme Jacqueline, mais toute ma famille m'appelle Jacotte depuis ma plus tendre enfance,  j'aurais pu noter aussi Cacou, prénom que m'avait donné mon grand frère lorsque je suis née. Et puis une belle-soeur m'a toujours appelé Jackie (peut être en hommage à Jackie Kennedy). Jackicotte vient d'un souvenir d'un centre de vacances où j'étais monitrice et dès le premier jour le directeur m'a appelé Jackicotte, surement pour détendre un peu l'atmosphère,  à l'époque j'étais très timide et j'avais beaucoup de mal à prendre la parole, peut-être par mon éducation un peu stricte et bourgeoise ! Bisous !

posté par Kornelia le 03-10-2008 à 10:01

Et pour moi, c'est un prénom que j'aurai donné à ma deuxième fille (la première s'appelle Karolina et j'ai pensé que cela irait bien avec Kornélia: les mêmes lettres, le même nombre de syllabes) - mais j'ai eu un fils (très bien aussi, je ne regrette pas du tout), alors pour ne pas oublier ce beau prénom, je l'utilise comme pseudo. Voilà. Bonne journée à toutes.

posté par vicfali le 03-10-2008 à 09:16

cela fait un petit moment que je n'était pas venue , surbouquée en ce moment , et je suis trés heureuse de voir que vous continué à répondre

comme quoi un sujet léger et sans animosité c'est super continué , j'en veux encore , encore!!!!!!!

avec toute mon amitié

posté par zoe54 le 28-09-2008 à 15:07

posté par larosenoir08 le 28-09-2008 à 15:06

bonjour,

pour moi j'aime beaucoup les fleurs

la rose noir est rare est superbe

je suis originaire des ardennes=08

que du plaisir

posté par nonok le 28-09-2008 à 15:04

nono car c est le diminutif de nora

et k premiere lettre de mon nom

voila plus de secret pour vous

posté par repassage le 28-09-2008 à 14:09

COUCOU et bien moi c est REPASSAGE car c est mon metier je pense que tout le monde s

en doute un peu en faite j aurai pu ajouter 21  car je suis de la cote d or en bourgogne mais je ne l ai pas fait car je n ai pas trouvé le temps !!!!! voila bisous et super bonne idée ton forum

posté par repassage le 28-09-2008 à 14:06

COUCOU et bien moi c est REPASSAGE car c est mon metier je pense que tout le monde s

en doute un peu en faite j aurai pu ajouter 21  car je suis de la cote d or en bourgogne mais je ne l ai pas fait car je n ai pas trouvé le temps !!!!! voila bisous et super bonne idée ton forum

posté par geranium1 le 28-09-2008 à 13:15

nathapluch le 24-09-2008 à 19:27

J'aime les sujets légers ,c'est parce que j'ai un grand besoin de légèreté  (dans cet environnement si "LOURD")....que j'ai voulu et que nous voulons tous et toutes perdre du poids....Alors MERCI ET BRAVO  pour cette idée "méga -gènial."....

Mon pseudo est le surnom que m'a donné un tante par alliance ,Martiniquaise, que je ne vois que trop rarement,une religion  nous séparent mais que j'estime trop fort et qui est dans mon coeur à tout jamais,une personne qui ne m'a JAMAIS déçue et que j'estime BEAUCOUP!!!!

je suis Alsacienne et j'aime beaucoup le monde floral et quelle est la fleur qui représente le mieux l'Alsace c'est le geranium

posté par schekina le 25-09-2008 à 18:16

schékina veut dire Gloire, c'est biblique.

C'est ce que je vais me dire qand j'aurais perdu mes kilos superflus (plus de quinze...kilos)

21 - 30 de 81

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.