Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vjmh le 07-03-2008 à 09:53

nul , je suis nul

hier soir j''''''''''''''''ai craqué ,j''''''''''''''''ai mangé 1barre de chocolat 80%de cacao reservé pour la mousse puisque normalement je n''''''''''''''''aime que le chocolat au lait je suis nul

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rainbow le 07-03-2008 à 09:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu savais tout le chocolat que je mange.... Mais je ne me sens pas nulle du tout.J'en tiens compte dans mon alimentation puisque je ne peux pas m'en passer. Dans la chrononutrition cette quantité de chocolat est "autorisée" à la collation du goûter. Peut-être une façon pour toi de manger du chocolat sans culpabiliser, sans te l'interdire et donc sans craquage le soir...

Mais non, personne n'est nul de manger du chocolat !

Bon courage !

posté par gail34 le 07-03-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben non tu n'est pas nul ça arrive à tout le monde de craquer
l'important c'est de ne pas récidiver ou si tu as faim essaie de manger du fromage blanc ou 1 pomme boit bneaucoup d'eau et quand te vient l'envie de grignotter occupe toi ça passera
aller c'est pas grave
bisous

posté par sylvinator le 07-03-2008 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une barre c'est rien moi aussi je mange des petits chocolats de paques au praliné c'est pas grave faut pas le faire tous les soirs c'est tout personne n'a jamais interdit de manger du chocolat faut juste resteindre la quantité et la fréquence, te culpabilise surtout pas

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.