Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pgy le 07-03-2008 à 13:27

Je commence LUNDI qui m'accompagne?

Salut, je viens de recevoir LE REGIME et je pense que sans le grignotage on a de bonne base.Pour le sport je vais essayer de faire le max.Pour lundi ca serait sympas de s'aider avec nos HAUT et nos BAS je recherche des personnes comme moi qui on peur de craquer et qui pouraient s'aider de temps en temps sans critiques ni jugements

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elvina60 le 07-03-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis à ma 3ème semaine mais j ai craqué plusieurs fois et je m en veux chaque fois un peu plus, je vais essayer de recommencer avec vous ce lundi et j espère pouvoir y tenir...

posté par elo32000 le 07-03-2008 à 13:48

bonjour, moi aussi je commence lundi. il faut que l'on me motive alors que l'on se motive ensenble a bientot et bon courage a tous

posté par jenny299 le 07-03-2008 à 13:44

Bonjour PGY,

Je serais une excellente collegue, j ai besoin d'un accompagnement  moi aussi, nous pouvons faire  équipe!

Je débute mardi moi...

posté par sarasine13 le 07-03-2008 à 13:40

Moi aussi je viens de recevoir la liste des courses et les menus, il va falloir s' accrocher mais je n' ai pas beaucoup àperdre 3 à 4 kilos mais ils s' accrochent!! Il va falloir bouger et s' entraider de temps en temps!!

a bientôt sarasine13

posté par NADEGE1 le 07-03-2008 à 13:37

moi aussi je viens de recevoir les menus pour la semaine, pas trop contraignant et ça n'est pas si restreint que ça, c'est bien varié je pense que l'on ne va pas se lasser.pour moi le plus dur ça va être les exercices, j'essaierais de trouver un moment ds ma journée. en tout cas je suis prête à t'accompagner si tu le souhaites  à bientôt

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.