Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 08-09-2008 à 17:37

P'ti coup de gueule...Va falloir m'expliquer...

Coucou les filles...

D'avance, merci de pardonner ma naïveté mais je cherche juste à comprendre.

Qu'est ce qui nous pousse certaines d'entre nous à faire n'importe quoi pour maigrir ?

Je suis toujours surprise d'en lire qui font tout et n'importe quoi pour maigrir, du ni fait ni à faire, prêtes à avaler des couleuvres pour mincir. Mais bon sang ! Sommes nous, nous les femmes, stupides à ce point là ?! Mais le pire, c'est que quand on en a marre d'être gros, ce que je comprends tout comme chacune ici présente, plutôt que de tout faire pour maigrir, on devrait également tout faire pour ne pas reprendre... Alors pourquoi des régimes restrictifs bidons où on ne mange ni pain, ni fruits ????

Pourquoi se lancer dans des régimes pour maigrir, alors qu'ils font grossir ? C'est du masochisme? Ya pas un soucis dans le raisonnement ?

Bon courage à toutes en tout cas !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rulia le 08-09-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi suis d'accord avec lolita !!!

chaqu'un fait se qu'il veut et puis se n'est pas vrai on poeut faire un regime restrictif pour demarrer et se motiver puis doucement equilibrer et variée !!!

chaqu'un sous truc  na

posté par babettechb le 08-09-2008 à 18:28

les dététiciens parlent plus de rééducation alimentaire que de régime ou quoi que ce soit....

pour ce qui est de jugement, qu'est ce qui te permet de croire que tous le monde est comme toi,et pourquoi te permet tu de juger, tu es parfaite et tu es maître de toi dans toutes les situations, si tu es quelqu'un de parfait, sans probleme et sans dérapage, que fais tu sur ce site?

..............................................................................!!!!!! 

posté par lolita92 le 08-09-2008 à 18:15

MAIS DE QUOI JE ME MELLE !! c'est incroyable !!!! purée cette mentalité !!!! IL y a différents régimes et chacun le sien et chacun fait ce qu'il peu pour parvenir a son objectif j'ai autour de moi plusieurs personnes qui on fait DUKAN, WW, Fricker , HYPERPRO, et ej vais te dire chacune d'elle a son expérience avec le régime certain stabilise parfaitement avec DUKAN sans soucis !!!!! d'autres on du mal a compter le spoints avec WW d'autres arrive a maintenir leur poids avec la soupe au chou!!!!!

ET ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS chacun est différent et chacun a sa motivation pour ma part je connais chaque régime par coeur j'ai tout essayé !!!!!!!!!!!! tout et alors !! hein

ce qui est sure c'est que aujourd'hui jai perdu 12 kilos et jai commencer DUKAN et je me sens BIEn et ma force c'est ma motivation!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qui me donnera de ne pas reprendre et de stabiliser mon poids!!! et c'est valable pour chaque régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun régime ne permet de garder durablement les résultats sans la stabilisation c'est a dire sans gérer les quantités et le stress cequ qui aime le sucre, les fruits, le fromage ect.... devront a VIEEEEEEEEEEEEE gérer leur gourmandise !!!!! car il est là le soucis !!! pas ailleurs !!

ALors un conseil laisse chacun voir midi a sa porte car tu ne connais ni la vie des gens ni leur combat pour parler de stupidité!!!!! de régime

A BONNE entendeur !

posté par BenoitNeuville le 08-09-2008 à 18:06

C'est pour cela que j'évite de parler de régime en ce qui me concerne, mais je parle de rééducation alimentaire. Rien à voir ;)

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.