Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jujudabrico le 09-09-2008 à 10:37

dur dur la reprise

Bonjour,

Je suis de retour sur le site après plusieurs mois d'absence. J'ai abandonné pendant de longs mois mon régime tout en me stabilisant.

La reprise n'est pas facile. Je suis super motivée mais je craque très facilement car je suis une gourmande. J'ai également un compagnon très bon vivant qui aime les aperitifs, les plats cuits aux beurres, les biscuits et autres gourmandises bien caloriques.

ça n'est pas facile de resister aux tentations quand on a les produits sous les yeux. Il tente de me soutenir comme il peut et moi de mon côté je  ne veux pas qu'il se prive pour moi.

Avez vous des conseils à me donner pour ne pas céder a la tentation lorsque monsieur veut prendre un aperitif alcoolisé et calorique, ou quand il mange ses petites gourmandises.

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par jujudabrico le 09-09-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce conseil. chacun son apéro !!! lui et ses cacahuetes et son alcool et moi et mon soda light et mes legumes.  Le tout est de ne pas passer dans le côté obscure lol

posté par miss-ronde le 09-09-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te proposerais un apéro avec une boisson light, avec des tomates cerises, carottes crues, surimi... Toutes ces petites choses qu'on pense jamais et qui sont peu caloriques!

Bon courage, bises!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.