faut il de la patience
bonjour a toutes
Cela fait 2 semaines que j'ai commencé, je vais me peser pour la premiere fois ce weeke end..gros suspens....autant j'avais le sentiment d'etre moins serré ds mes vetement au bout de la premiere semaine, autant ala fin de la deuxieme , je trouve que y'a pas de progres.....pourtant j'essaie de respecter les menus, peut etre pas parfaitement ds les quantités ms je ne prneds pas le gouter et je bois bcp. J'ai pas eu bcp de tps pour faire bcp de sport cette semiane, c'est bientot les exams.
La premeire semaine j'avais vraiment faim entre les repas, cette semaine ça va mieux alors je me dis que les quantités sont peutetre plus importante.....Bon y'a eu pas mal d'extra le week end dernier......
mais du coup je suis un peu decouragé et la tablette de chocolat me tend les bras!!!!!Je veux juste perdre 5 kg, mais je me dis que dois y avoir un soucis?
Quand pensez vous amies plus experimentées???
merci pour tes encouragements, le week end approche , je vais faire attention....... c'est rassurant de voir qu'on est plusieurs ds la meme m....
J'ai tj mangé plus ou moins equilibré, la differance n'est pas enorme par rapport a mes repas d'avt sauf que je prenais pas de pt dej et que j'avais svt la flemme de cuisiner ...y'avait donc des journées sans legumes parfois.....etr du sport j'en ai tj fait tres regulierement.?....donc je pense ke ça doit etre long...
merci a toi et a tres beintot j'espère!!!