Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hanna8 le 10-09-2008 à 07:23

a l équipe dirigeante

nous somme en droit de savoir pourquoi elfeus ou sam ,a était retiré du site.je suis sur de parler au mon de tout les amies et amis d elfeus   .POURQUOI ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par andris le 10-09-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La traduction de ce qu'avait écrit sam  en premier était "tu es toujours aussi méchante" sans d ailleurs indiquer à qui s adressait cette "observation".

Je n ai pas lu les coms suivants, mais il me semble important et opportun de préciser ce point

Par ailleurs, je fais aussi toute confiance aux modératrices. Un plus est apporté depuis quelque temps car nous sommes prévenu(e)s des motifs de suppression d'un blog.

posté par andris le 10-09-2008 à 21:46

hanna8 le 10-09-2008 à 09:58
non ,elle ne répond pas franchement tout est recouvert d un voile ,mais j ai pu entré on contact avec sam ce matin  voila le probléme il lie et écrie parfaitement l arabe et il as pu répondre déja que si tout le monde se met a parlé dans sa langue sa vas étre un grand  n importe quoi et vite  voila j ai des propos raciste parce que je parle d une religion ( musulman ) ne me dit pas que tout est clair ,moi je trouve qu il y a beaucoup de zone d ombre toi tu doit savoir pourquoi .

bonsoir,

je tiens à souligner que sam a été le premier à mettre un com en arabe ...... traduit ensuite par une copinaute.......ce que j'ai apprécié car je me demandais vraiment ce qu'il écrivait.

c est tout!

posté par hanna8 le 10-09-2008 à 09:58

cilie le 10-09-2008 à 08:04

Bonjour Gabrielle,

Je t'invite, ainsi que toutes celles qui se posent encore des questions au sujet de la suppression du compte d'Elfeus, à consulter l'article de MichèleModératrice, sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

http://blog.aujourdhui.com/MicheleModeratrice/1016486/suspension-du-compte-d-elfeus.html

Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les lui poser en commentaire à son article, elle répondra à tes interrogations.

A bientôt !

non ,elle ne répond pas franchement tout est recouvert d un voile ,mais j ai pu entré on contact avec sam ce matin  voila le probléme il lie et écrie parfaitement l arabe et il as pu répondre déja que si tout le monde se met a parlé dans sa langue sa vas étre un grand  n importe quoi et vite  voila j ai des propos raciste parce que je parle d une religion ( musulman ) ne me dit pas que tout est clair ,moi je trouve qu il y a beaucoup de zone d ombre toi tu doit savoir pourquoi .

posté par cilie le 10-09-2008 à 08:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gabrielle,

Je t'invite, ainsi que toutes celles qui se posent encore des questions au sujet de la suppression du compte d'Elfeus, à consulter l'article de MichèleModératrice, sur lequel tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

http://blog.aujourdhui.com/MicheleModeratrice/1016486/suspension-du-compte-d-elfeus.html

Si tu as encore des questions, n'hésites pas à les lui poser en commentaire à son article, elle répondra à tes interrogations.

A bientôt !

posté par cataclop22 le 10-09-2008 à 08:03

michellemoderatrice prévient toujours lorsque le compte est supprimé sur le forum et elle fait un article sur son blog où tout le monde peut s'exprimer

posté par hanna8 le 10-09-2008 à 08:02

ou je la trouve , merci

posté par hanna8 le 10-09-2008 à 08:01

eva_bouba le 10-09-2008 à 07:49
Tu peux lire sur le site de michelemoderatrice les raisons de sa suppression... Pour avoir lu souvent ses insultes et ses méchancetés, franchement, ce n'est pas un mal...

avec moi il a toujours était super ,poli ,gentil et d une rare intelligence

posté par eva_bouba le 10-09-2008 à 07:49

Tu peux lire sur le site de michelemoderatrice les raisons de sa suppression... Pour avoir lu souvent ses insultes et ses méchancetés, franchement, ce n'est pas un mal...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.