Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 07-03-2008 à 15:56

SOS

AIDEZ MOI!!

c'est une question de vie ou de mort!!!

je ne sais pas quoi faire à diner ce soir alors si vous avez 5 minutes à me consacrer allez sur mon blog et donnez moi des idées de diners pour ce soir car nous avons des invités et je ne veux pas faire kk chose avec pleins de calories!!

bizz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nat201164 le 07-03-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

blancs de poulet marins avec citron et cumin, tu fais griller le tout+ petites pommes de terre avec la peau et haricots verts.en entrée soupe de tomates ou legumes en salade

au dessert tarte au fruits  , salade de fruits ou mouuse au chocolat allégeé(excellente!!!)
bon appetit

posté par ghandzi le 07-03-2008 à 16:14

Va sur le blog de Sultan elle a de très bonnes

recettes et diet

posté par aurosa le 07-03-2008 à 16:14

zaboups2 le 07-03-2008 à 16:11

ok mais il faudrai t'envoyer l'invite d'abordalors autant que ma recette serve pour tous le monde:recette pas chere,rapide et peu calorique:

(5à6pes)70g de blanc de poulet avec70g de jambon blanc1blanc d'oeuf,des herbes(ciboulettes...)sel,poivre et mixe le tout avec 10cl de crème allegée!

filet de poulet en fonction du nombre bien sur de pers.

tu les places sur du papier film dessus tu met ta mousseline puis tu roule ta viande à l'aide de ton papîer film comme des petits boudins,puis tu les mets 20minutes à la vapeur;

pour la sauce la moitié d'un cube de poulet que tu fais fondre dans un peu de vin blanc puis 10cl de crème fraiche!!!!

moi je l'accompagne avec une purée maison!c'est delicieux,pas calorique et très bon!!

voilà bon ap

miam, ça a l'air vraiment bon, je devrais tente une fois

posté par zaboups2 le 07-03-2008 à 16:11

ok mais il faudrai t'envoyer l'invite d'abordalors autant que ma recette serve pour tous le monde:recette pas chere,rapide et peu calorique:

(5à6pes)70g de blanc de poulet avec70g de jambon blanc1blanc d'oeuf,des herbes(ciboulettes...)sel,poivre et mixe le tout avec 10cl de crème allegée!

filet de poulet en fonction du nombre bien sur de pers.

tu les places sur du papier film dessus tu met ta mousseline puis tu roule ta viande à l'aide de ton papîer film comme des petits boudins,puis tu les mets 20minutes à la vapeur;

pour la sauce la moitié d'un cube de poulet que tu fais fondre dans un peu de vin blanc puis 10cl de crème fraiche!!!!

moi je l'accompagne avec une purée maison!c'est delicieux,pas calorique et très bon!!

voilà bon ap

posté par Shoutte le 07-03-2008 à 16:09

Question de vie ou de mort ? Rien que ça lol
J'ai pas mal d'idées si ça te tente. A+

posté par ptitcoeur79 le 07-03-2008 à 16:06

Je viens de te laisser un com alors fonce !!!! LOL

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.