Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 11-09-2008 à 13:11

11 SEPTEMBRE,SOUVENONS NOUS !!

Bonjour les filles !

Aujourd'hui ca fait 7ans que les attentats du 11septembre ont eu lieu
Souvenons nous,il ne faut pas oublier!!(ca semble si proche !)
Je vous souhaite tout de même de passer une très bonne journée

bises à toutes!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par micheleflochic le 12-09-2008 à 13:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Que faisiez-vous ce jour là quand vous avez appris ?

Moi je tenais un bébé dans les bras...

posté par saraberille le 12-09-2008 à 13:47

vanoche27 le 11-09-2008 à 13:15
Qui peut oublié cette horreur, j'y est effectivement pensé ce matin, merci de rappeler aux gens qu'il y a pire que leur petits problemes.

!tout à fait d'accord avec toi !!

posté par saraberille le 12-09-2008 à 13:44

nectar-in le 12-09-2008 à 13:36

Et n'oublions pas les 40 000 citoyens américains venus sur le site de GROUNG ZERO pour "aider". 70% d'entre eux sont gravement malades (cancer ou autre pourriture) et ruinés car l'état américain les a lâchés (chacun rejetant la responsbilité), sans compter ceux décédés depuis des suites de maladies foudroyantes et les milliers de famille dans la peine d'avoir perdu un être cher . On les appelle  "des dommages collatéraux"?

Evidement ! de vrais heros !!!

une veritable catastrophe !!!

merci !

posté par saraberille le 12-09-2008 à 13:41

nectar-in le 12-09-2008 à 13:36

Et n'oublions pas les 40 000 citoyens américains venus sur le site de GROUNG ZERO pour "aider". 70% d'entre eux sont gravement malades (cancer ou autre pourriture) et ruinés car l'état américain les a lâchés (chacun rejetant la responsbilité), sans compter ceux décédés depuis des suites de maladies foudroyantes et les milliers de famille dans la peine d'avoir perdu un être cher . On les appelle  "des dommages collatéraux"?

Evidement !!!

quelle catastophe !!!!!

merci !

posté par nectar-in le 12-09-2008 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par jacquy29 le 11-09-2008 à 13:50

bonjour à tous,

Jamais on oubliera sa, il ne faut pas, il passais le film à la tv hier chez moi en belgique.

bonne aprem

posté par akhasha64 le 11-09-2008 à 13:37

jamais personne ne pourra oublier une telle catastrophe, un tel massacre!!!!

hier soir j'ai regardé le film relatant la bravoure des passagers du vol 93 pour éviter que leur avion ne se crashe en milieu urbain, ils y sont arrivés et grâce à eux des milliers de vies ont été épargnées, mais ce film m'a bouleversée, moi qui suis hyper émotive, j'étais avec mon paquet de mouchoirs sur le canapé,à esssayer de comprendre pourquoi les gens en arrivent là pour la religion, je ne comprendrai jamais!c'est incompréhensible!!!!

quand on pense à ces milliers de familles brisées par la stupidité et l'horreur humaine,on se demande où va le monde??????? 

cette journée est une journée de mémoire pour toutes les victimes du 11 Septembre 2001, que leurs âmes reposent en paix

Mél'

posté par salem04 le 11-09-2008 à 13:27

hello sara

oui effectivement le temps passe déjà 7ans mais les images encore en tête sans avoir besoin de les voir et surtout les raisons et ce qui en a découlé mais savons nous toute la vérité sur ces attentats?? je me pose encore bon nombres de questions et après bien des reportages trouvés lus ou vus, des documentaires comme le film fahrenheit 9/11 ... il reste quand même des trucs bien inexpliqués
peut être un esprit critique aussi trop dans l'excès

posté par arwen1 le 11-09-2008 à 13:18

Il est vraiment difficile de l'oublier !! Je crois que c'est un acte tellement atroce que je pense pas qu'on y oubliera un jour !!
La méchanceté humaine est terrible !!
Des gens innocents, par milliers sont mort à cause de cette stupidité !!
Je ne comprend toujours pas pourquoi cela a été fait !!
Pour leur dieu ??? Débile !!! Cela m'étonnerais fort que leur dieu leur dicte de tuer autant de personnes et surtout de se tuer eux même !!!
C'est un acte inqualifiable et j'espère que ce sera le dernier !!!
Hier encore, il y a eu un film sur le 4ème crash qui au départ visait la maison blanche oule capitol !!
Je n'aurais pas aimé être à la place de leur famille !!
Faut vraiment que les instigateurs de ce genre de sapo***es soient arêtées pour que cela s'arrête !!
J'ai tellmeent de haine contre ces personnes que c'est dur de m'exprimer !!
Je me souviens, il y a 7 ans, je n'ai pas dormi de la nuit car je suivait cette info toute cette nuit là !! Les larmes aux yeux et ma tête remplies de pourquoi !!!

posté par vanoche27 le 11-09-2008 à 13:15

Qui peut oublié cette horreur, j'y est effectivement pensé ce matin, merci de rappeler aux gens qu'il y a pire que leur petits problemes.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.