Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jalma le 13-09-2008 à 20:25

Votre couple, clarté ou noirceur...

Allo les filles,

je me demande si je suis la seule à vouloir me camouffler un peu quand les moments intimes arrivent.  Pas trop de lumière, sous la couette ou à demi vêtue.  Pas tjrs facile.  Et la confiance, se laisser aller, ça fonctionne ou pas.  Ok, je vous demande de vous dévoiler un peu mais ça peu m'aider autant qu'aux autres.

Merci et bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jalma le 14-09-2008 à 02:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes bien gentilles de partager cette facette de votre vie.  C'est pas tjrs facile d'en parler, mais je trouve que ça fait du bien.  Pour la nuisette, je vais essayer et à la clarté des réverbères.  On sait jamais.

Merci et continuez à me donner des trucs et à parler de vous.  Je me sens moins seule dans mon cas.

Jalma x 

posté par melp45 le 13-09-2008 à 21:42

moi c'est avec les reverbères de la rue quand il fait nuit, sa laisse percevoir l'autre sans savoir le geste precis que fera l'autre je trouve ca plus exitant

posté par kikoo59 le 13-09-2008 à 21:35

pour ce qui de la lumiere vs allez rir , je vis dans apart de 45m carré , le soir o début j'arété mm le micro onde et le four , pour pa kon voit la lumiere de lhorloge !!mdr

NOIR TOTAL!!!!!!!!!!

posté par kikoo59 le 13-09-2008 à 21:34

moi c l'inverse des mecs dun soir , jmen fou inpeu plus , mais avec un homme que j'aime je met nuisett , soutif ki lénerve énormément , et je serai presk petre a porter tj porte jartell pr camoufler  m cuiss!!mdr

la nuisett cach m bourelet , ce ki maide dans certaine positions javoue!

mais faut avouer aussi k lorgasm vient en se lachant et j'ai remarquer que beaucoup de ronde , avait difficlement l'orgasme..."courage"!hihi

posté par patou30 le 13-09-2008 à 21:32

Franchement quand j'étais avec des mecs de encontre et d'un soir, je me camouflais plutôt , mais avec des gars avec lesquels j'entretenais unne relation sérieuse je parvenais à me relacher un peu , enfin, depuis que j'ai rencontré mon mari il n'y a plus aucun pb, le jour la nuit , pour un calin ou en sortant de la douche , il dit qu'il m'aime comme je suis et je n'ai aucun blocage

posté par bhr163 le 13-09-2008 à 21:27

avant c'était noir total et meme avec ça je n'arrivais pas a prendre du plaisir tellement j'étais focalisée sur mes rondeur jusqu'a se que je trouve le bon et la... meme en plein jour et completement nue, je n'ai plus aucun probleme de ce coté!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.