Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 14-09-2008 à 20:53

quelqu'un peu m'aider SVP

Alors voila mon "soucis" c'est que je mange très raisonnablement mais des que je mange ou que je fini de mangé c'est comme si ça m'ouvrait l'apétit la ou je vous parle j'ai comme un petit creux mon repas d'aujourd'hui :
- matin : deux petites tartine de pain avec un peux de confiture de figue et un lait écrémé avec une cuillèré a café de cacao

- midi : un peu de pates avec du lapin mariné (sans sauce) en dessert un bout de pain aux noix avec du raisin

- soir : un petit filet de maqueraux en boîte (le reste j'l'ai donné a mon chéri) du melon et une tartine de kiri

j'ai mangé moins de 100g de pain j'l'ai partagé pour pouvoir en mangé si après mangé j'ai encore faim

alors pourquoi j'ai toujours faim?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 14-09-2008 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

va voir sur le blog d'auréliediet il te donnera plein de conseils
comme par exemple

lundi 25 août 2008 à 15:25

2e piqûre de rappel: les quantités !!

Voici la répartition journalière des menus apportant 1500 kcal/jour

(menus du programme aujourdhui.com)

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé (avec 1 sucre)
2 tranches de pain (40g)
10 g de beurre
1 produit laitier
1 fruit

DEJEUNER

100g de crudités
120g de viande (ou équivalent)
200g de féculents cuits
10g d'huile ou équivalent matière grasse
1 laitage

GOUTER:

1 laitage ou 1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits
120g de viande ou équivalent
10g d'huile ou équivalent matière grasse
2 tranches de pain
30g de fromage
1 fruit

amicalement mamykiki

il faut tout, oui tout manger ce qu'il y a comme quantité journalière inscrit plus haut si tu veux maigrir et ne pas avoir faim

posté par josephplon le 14-09-2008 à 22:48

alllez allez je vois une pt' baisse de moral, tout à fait normal, prend un bon bain, mange une pomme.. regarde un bon film....
et puis je vois que tu es sur le bon chemin! tu as déjà bien  perdu ,moi je suis fier de toi!!

posté par klealia le 14-09-2008 à 21:51

Bonsoir... Peut-être que tu fais partie de ses personnes qui ont un solide coup de fourchettes... Il faut donc que tu uses de ruses pour tromper ton appêtit... Pour commencer tu devrais prendre un grand verre d'eau fraiche, 20 min avant de manger, pour caler ta faim... Manger lentement en mastiquant bien, privillégier les légumes et tout ce qui est consistant... Garder ton dessert et le manger quand tu sens que la faim revient et le manger à ce moment-là... En tout cas il faut que tu manges à ta faim et que tu ne t'affames pas, sinon tu auras encore plus faim et tu craqueras plus facilement... Mange des crudités ... des fruits... des yahourts... Le pain c'est pas terrible pour ce que tu as, je te conseillerais d'éviter de trop en manger... surtout si tu manges des féculents par ailleurs... Essaie les pâtes au blé complet qui ont un pouvoir plus rassasiant.. Voilà des petits conseils pour t'aider, et j'espère que ça t'aidera.... Bon courage.

posté par kay68 le 14-09-2008 à 21:42

merciiiiii je vais essayer ça jte tiens au courant

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.