Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 24-09-2008 à 10:49

maaiissss euuhhh.... -_-'

Coucou les filles j'aimerais savoir j'ai commencer mon regime du diet lundi dernier et j'ai tout bien perdu maintenant sa y est sa bloque deja !!! rooo comment ça se fait pourtant je mange moins de 1000 kcal par jour je mange des laitages des fruits des légumes sans matiere grasse ainsi que la viande je ne mange plus de feculent par contre et je ne veux pas descendre a moins de ce que je mange deja _________________________________________________________________________

SVP une reponse un conseille ou autres merkkkiii

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mitsuko le 24-09-2008 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois absolument manger plus. Là, ton organisme s'est mis en mode famine et ta perte de poids va stagner... PAr la suite, tu vas sûrement continuer à perdre mais au prix de carences, de faim et de fatigue... Ce que tu fais est très mauvais pour la santé, autant physique que mentale. Sans compter que çe ne sert absolument à rien et que tu vas tout reprendre dès que tu reviendras à une alimentation normale.

Je te conseille de suivre un régime sensé (celui du site aujourd'hui par exemple) et de t'armer de patience.  :) Courage!

posté par bettina1731 le 24-09-2008 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage je suis daccord avec anasab83 bonne chance a toi bisouillesUpgrade your email with 1000's of emoticon icons

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.