Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martine66 le 07-03-2008 à 21:25

Entraide

si vous habitez Miramas, Salon de pce, Istres, St chamas etc, n'aimeriez-vous pas que l'on fasse de la marche ensemble? que l'on se réunisse pour s'encourager, échanger nos idées, nos recettes et "bouger", essayer de faire du sport, roller, footing, randonnées....etc et même faire les courses pour se motiver et établir nos repas!!!! Ce serait sympa non? J'ai déjà lancer cette idée cette après midi, mais pas de réponse... Moi j'aimerai bien sortir un peu de l'isolement  pas vous?  REPONDEZ... les personnes proches de ces villes....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par martine66 le 09-03-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

happy353 le 07-03-2008 à 21:45

coucou, j'habite à Arles, je serais heureuse de partager avec toi, ce dur "combat" que nous menons contre nos poignées d'amour. Si je peux partager avec toi mes joies et mes peines de régime, j'en serais très honorée. Peut être à bientôt.

tout à fait d'accord pour partager ce combat. C'est dur de ne pas craquer et en plus j'ai du mal à perdre, je sais que c'est parce que je ne bouge pas assez, mais je ne suis pas assez sportive pour en faire seule.... je sens que je manque de courage.... Je pense  me sentir un peu trop seule! Mon compagnon n'est pas du tout motivé pour maigrir et n'est pas très disposé à faire des marches le week end... La semaine je sors à pied le plus possible mais j'ai vite fait le tour de ma petite ville, je n'ose pas m'aventurer toute seule dans la colline... donc je ne suis pas motivée..et si je m'ennuie.... je pense à des douceurs... chocolat..etc mais je me retiens... et c'est très dur! Je me gave de tisanes.... A bientôt Martine66

posté par martine13 le 08-03-2008 à 08:53

Comme tu le sais j'habite Marseille et j'ai une activité professionnelle très prenante. Par contre je suis normalement (sauf réunions importantes) libre un mercredi après-midi sur deux. Si tu veux on pourrait se voir pour marcher de temps en temps. On peut communiquer par message sur le site amies pour échanges nos coordonnées. A bientôt

posté par petiteetoile123 le 07-03-2008 à 21:50

Bonne idée pour celle de ta région.. .

posté par happy353 le 07-03-2008 à 21:45

coucou, j'habite à Arles, je serais heureuse de partager avec toi, ce dur "combat" que nous menons contre nos poignées d'amour. Si je peux partager avec toi mes joies et mes peines de régime, j'en serais très honorée. Peut être à bientôt.

posté par domi0903 le 07-03-2008 à 21:38

s aurais ete avec joie mais helas j habite vraiment trop loin

posté par cricri-72 le 07-03-2008 à 21:36

çà aurait été avec plaisir, moi aussi j'aimerai sortir un peu, mais je suis pas du tout de la région, j'espère que tu trouveras quelqu'un

bonne soirée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.