Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou, j'habite à Arles, je serais heureuse de partager avec toi, ce dur "combat" que nous menons contre nos poignées d'amour. Si je peux partager avec toi mes joies et mes peines de régime, j'en serais très honorée. Peut être à bientôt.
tout à fait d'accord pour partager ce combat. C'est dur de ne pas craquer et en plus j'ai du mal à perdre, je sais que c'est parce que je ne bouge pas assez, mais je ne suis pas assez sportive pour en faire seule.... je sens que je manque de courage.... Je pense me sentir un peu trop seule! Mon compagnon n'est pas du tout motivé pour maigrir et n'est pas très disposé à faire des marches le week end... La semaine je sors à pied le plus possible mais j'ai vite fait le tour de ma petite ville, je n'ose pas m'aventurer toute seule dans la colline... donc je ne suis pas motivée..et si je m'ennuie.... je pense à des douceurs... chocolat..etc mais je me retiens... et c'est très dur! Je me gave de tisanes.... A bientôt Martine66