Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-10-2008 à 16:06

Eh si on ce donnait toute nos petites astuces ?

coucouuuu j'ai penser que puisque on s'entraide a garder la morale et tout et tout ^^ on pourrais se donner des astuces comme qu'est-ce que tu mange a ton régime ? ou que fait tu d'éfficace pour arrêter de penser a la nourriture ?ou encore comment faire avec les petit creux? des petites astuces qui nous aiderons toutes et tous

Alors mon régime c'est ni pate ni riz (eh oui je ne me dépense pas assez même quasiment pas )

• 200 grs de legumes vapeur ou sans huile
  • 25 grs de fromage cuit
  • des biscottes ou céréales le matin
  • 100grs de crudité
  • des fruits de saisons (sa dépend s'il sont chere ou pas)
  • 100grs de viande ou 150 de poisson
  • oeufs a la coques ou oeufs durs (avec de la mayo allégé si si on a la droit ^^)
  • lait écrémé 

En générale enfin maintenant je n'est plus de petit creux je mange assez ou soit mon cerveau a enfin compris que le grignotage c'étais fini mais au debut si j'avais un peu faim c'était thé spéciale régime ou un petit café  et ça passait juqu'a l'heure du diner maintenant je mange mieux donc plus de fringale entre les repas

ET VOUS C'EST QUOI VOS ASTUCE?

Th�i�re et tasse de th� vert

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nicnac le 04-10-2008 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le fromage blanc ...c'est ce qui marche le plus lorsque l'on a exagéré à un repas...le suivant sera soupe et fromage blanc.......pour compenser

posté par Crevette14 le 04-10-2008 à 19:58

Moi ce qui m'aide vraiment c'est les Ricola® ou les chewing gums, comme ça j'ai toujours quelque chose dans ma bouche. Enfin, je sais que ce n'est pas bien au quotidien mais je  ne le fais qu'en cas de grosse envie de craker :)

posté par missy84 le 04-10-2008 à 19:19

depuis une semaine j'ai commencé a boire du thé glacé que je prepare moi meme avec 2cc de thé vert 2cc de thé noir et 1,5 l d'eau un peu d'edulcorant et grace a cela j'ai perdu 5 kilos de flotte

posté par coco54 le 01-10-2008 à 18:53

kay68 le 01-10-2008 à 16:57
eh ben ! j'aurais cru que s'aider en se donnant des astuces serais plus motivant que ça !  tant pis !

Suis pas douée sur ordi mon message apparait entre deux

posté par coco54 le 01-10-2008 à 18:41

Bonsoir Kaki68

Journée d' aujourdhui pour exemple : MATIN café au lait demi- écrémé 2 sucres, 30 gr de pain et du beurre.

MIDI:fromage blanc 20% pas faim, juste pour ne pas avoir de fringale

16H00 une pomme,une pêche,un yaourt nature puis 1/2 h de marche c un exploit hihi

SOIR:2oeufs cuit dur,endive vinaigrette, 30 gr de pain haricot vert,yaourt nature

et peut être en soirée un fruit .

voila je na sais pas si c bien .

bonne soirée

posté par kay68 le 01-10-2008 à 16:57

eh ben ! j'aurais cru que s'aider en se donnant des astuces serais plus motivant que ça !  tant pis !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.