Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 05-10-2008 à 22:19

pfff j'en est marre

kikou comme le dit le titre : j'en est marre mais de quoi... de me sentir coupable parce que je mange sa fait trois semaine que je mange salade legume vapeur fruit laitage et aujourd'hui j'ai mangé a midi BOUCHEES A LA REINE mais j'ai enlever le plus de sauce possible c'étais limite sec avec un feuilleté puis un petit bout de gateau mousse de fruits mangue passion j'ai pas pus le finir c'était trop sucrée et maintenant c'est la panique est-ce que j'ai repris le kilos qui a été tellement dur a perdre ou d'autre chose pfff si je me sens coupable pour sa comment je vais faire pour reprendre une alimentation normal?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jnyfer54 le 06-10-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU ...

Ben alors il faut pas se mettre ds des etats comme ca , je suis certaine que ta balance n'y verras que du feu moi .... maigrir oui mais deprimer NON !!!

pour bien maigrir il faut etre bien ds sa tete, enfin moi je trouve que ca va de paire ...

tkt pas pour la reprise d'une alimentation normale ... re-inclus tt doucemnt des aliments bannis au fur et a mesure que ton echeance arrive ... pour eviter de tt reprendre mais fais toi plaisir de temps en temps qd mm !!!

allez courage remonte toi et c reparti ... fais toi un pti plaisir ( genre carré de chocolat pour la deprime c bourré de magnesuim ... 1 carré ou 2 ca te fera pas de mal mais attention pas la plaquette mdr ) ss culpabiliser pour te remotivée encore plus derriere !!!

qd le moral et la tt va

je t'envoi tt plein de courage et d'onde positive !!!

posté par Soazique le 06-10-2008 à 13:08

Faire un régime, c'est bien mais il ne faut pas maigrir "TRISTE". Je vois que tu as perdu déjà pas mal de poids, alors se faire plaisir de temps en temps, çà ne peut pas te faire de mal. Si tu estimes avoir trop mangé à un repas, rien ne t'empêche de faire très attention aux repas suivants. Bon courage. Soazique

posté par pansee le 06-10-2008 à 12:39

il ne faut pas de mettre le moral a zéro pour un écart le  repas d'après fait attention une soupe ou des légume pas de féculent
et de toute manière il faut se faire plaisir autrement tu craquera plus facilement moi je m'autorise une sucrerie le dimanche midi et après une balade en famille pour éliminée plus vite aller courage
bisousssssss

posté par kay68 le 06-10-2008 à 12:25

sylvien le 06-10-2008 à 12:09

salut , moi mes écarts autorisée par moi sourire et un apéro avec mes amis donc j'ai décidé d'etre super light au maxi pendant la semaine et le week end vin blanc ou rouge autorisé ..heureusement que je n'ai que cela comme peché mignon  sourire

S'est pour cela que mon ange , tu as le droit  de faire cet écart et meme je pense qu'il faut l'integrer dans ton régime ; cela permet une tranquilité  bisous a toutes

merci pour ton conseil tu as raison je vais essayer d'integrer a mon régime un petit "délice" et comme sa je ne culpabiliserais pas merci bcp  

posté par sylvien le 06-10-2008 à 12:09

salut , moi mes écarts autorisée par moi sourire et un apéro avec mes amis donc j'ai décidé d'etre super light au maxi pendant la semaine et le week end vin blanc ou rouge autorisé ..heureusement que je n'ai que cela comme peché mignon  sourire

S'est pour cela que mon ange , tu as le droit  de faire cet écart et meme je pense qu'il faut l'integrer dans ton régime ; cela permet une tranquilité  bisous a toutes

posté par kay68 le 06-10-2008 à 11:55

merci a vous deux d'avoir pris le temps de me repondre je vous fais de gros bisous

ps: c'est bon aucune consequence  

posté par salem04 le 05-10-2008 à 22:36

coucou
oula oula la perte de poids c est prendre conscience d un réapprentissage alimentaire mais bon un petit plaisir c est tres bon pour le moral oublies la balance pour ce soir déculpabilises un petit plaisir de temps en temps vaut mieux qu une grande privation finissant en frénésie alimentaire parce qu on en peut plus de se priver et tu verras le moral va mieux et perdre du poids avec des petits plaisirs ca se fait tres bien
pendant tout mon programme de perte de poids je me suis pas toujours privée et pourtant j ai atteint mon objectif
bonne soirée bon lundi

posté par princessedoris1 le 05-10-2008 à 22:28

Coucou :) ne te sent pas coupable la tu peut te permettre des tite tricherie la ..........on le merite bien sinon on va devenir fou

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.