Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 06-10-2008 à 12:23

Groupe tchatteuses du CMP

Ce groupe concerne les personnes incrites au Coaching Minceur Personalisé.

Il a été créé par Galadrimail, et Aziliz est maintenant son leader.

Venez vous inscrire sur le groupe Chatteuses du CMP afin de partager les infos retenues des tchats, et en discuter.

Je vous attend nombreuses au tchat d'aujourd'hui à 14h !!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Soazique le 06-10-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est gentil Aurélie de rappeler aux personnes inscrites au CMP qu'il y a un tchat cette après-midi, mais malgré ce rappel je n'y assisterais pas. Tout d'abord parce que les sujets traités sont toujours les mêmes et même traités plusieurs fois, donc pour moi je ne vois pas la nécessité de venir sur le tchat. Je croyais même pouvoir continuer l'aventure avec vous, au-delà les 6 mois d'inscription, mais j'ai préféré aller voir une diététicienne, à qui j'ai parlé de ce site, et qui m'a refait un plan alimentaire plus personnel. Passé ces 6 mois, je ne changerais rien à mes habitudes, et continuerais à venir sur le site en général et principalement sur le site des recettes dont je m'inspire beaucoup pour cuisiner. Je te souhaite une bonne après-midi, en espèrant que beaucoup de personnes se connectent cet après-midi. Bisous. Charlotte

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.