Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslolita le 07-10-2008 à 18:39

s.o.s grosse deprime

lesfilles j'ai besoin de vous ! je viens de m'inscrire et j'ai l'impression d'etre dans une descente infernale. je suis maman de 2 garcons de 8 et 7 ans que j'eleve seule . autant vous dire qu'entre le boulot ,les gamins ,leur devoirs et leur sports, la maison je vis a cent a l'heure !! j'ai le  moral a zero et résultat je mange pour 10! j'ai pris 12 kilos en 3 mois ! ce qui n'arrange pas mon moral !!! je cogite tous le temps , j'ai tandance a la deprime ,et je ne sait plus par ou commencer pour y arriver !!! vos conseils seront tous les bien venus!!

big bisous *****************

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 07-10-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
tout d abord bravo d avoir fait le choix de dire je m y mets
ensuite je dirais qu 'il faut que tu fasses petit a petit style arrete le grignotage la nourriture ne comble rien ne remplit rien... sauf ....ton estomac mais certainement pas les manques les vides et elle ne résoud pas les problemes par contre elle en crée
en reprenant une alimentation saine équilibrée tu vas retrouver ta silhouette courage garde le sourire et la motivation lance toi dans l aventure perte de poids
si tu as besoin ici y aura toujours quelqu un pour te soutenir ou meme juste papoter
bonne soirée bonne chance

posté par natalain le 07-10-2008 à 23:11

salut à toi misslolita ne perd pas courage tu vas y arriver!!!!! bon courage gros bisous nath_

posté par katj le 07-10-2008 à 21:55

coucou
bienvenue dans le club des femmes qui courent
moi aussi j'élève mes puces seules
et les hommes ..................... souvent des erreurs de casting
j'ai beaucoup de mal à commencer un régime car j'ai des soucis de santé qui de crève et de ce fait je n'y arrive pas mais j'y crois encore alors pourquoi pas toi
nous n'avons pas de date butoir ni pour commencer ni pour réussir l'essentiel c'est de trouver un équilibre
bisous et bienvenue

posté par laurebg le 07-10-2008 à 21:51

Je me suis inscrite sur le site au bout d'un an de dépression et des années de déprime. J'ai pris tellement de kilos que je ne me regardais plus dans la glace. Chaque fois que le moral baissait, je me réfugiais dans la nourriture, sucrée la plupart du temps. J'avais même des paquets de gâteaux dans un tiroir de mon bureau, au boulot. Et l'ambiance à la maison ne me remontais guère le moral. Boulot, gamins et leurs activités (à gérer seule car mon mari a décrété que lui il s'occupe des travaux de la maison, alors ce qui a un rapport avec les enfants c'est de mon ressort!!), courses et ménage. Du coup, il n'y a qu'ici que je peux me permettre de vider mon sac. Et quand on a l'esprit allégé, on arrive plus facilement à se concentrer sur soi-même et commencer à perdre quelques kilos. Un petit tour sur le site en cas de blues , c'est moins calorique qu'un paquet de gâteaux...

J'espère que ton insciption t'apportera autant de satisfaction qu'à moi et je te souhaite bon courage.  Bonne soirée.

posté par JACKICOTTE le 07-10-2008 à 21:26

Nous devrions lancer un forum "dépression" et je suis sûre que nous serions nombreuses à nous y inscrire ; mais je pense que ceci ne serait pas une bonne chose pour celles qui ont vécu des années de galère qui ont mis à mal leur vie à cause de cette véritable maladie dont on ne guérit jamais !

posté par sylvien le 07-10-2008 à 20:46

salut courageuse maman, ils vont partir tes kilos ..petit par petit ..il faudrais essayer de te trouver un petit moment pour toi ..ex quand tes enfants sont au centre aéré ..s'est important ..je te fais de gros bisous et n'hesite pas si tu as besoin de quoi que se soit , ..

posté par cocci01 le 07-10-2008 à 19:20

Je vis exactement la même situation que toi en ce moment que toi en ce moment sauf que je vis toujours avec le père de mes enfants, mais c'est pas la joie en ce moment et il ne m'aide pas quotidiennement. Bref, tout va mal et en plus je viens de me jeter sur le nutella du goûter de mes enfants, la cata ! Si on arrive à se remonter le moral toutes les 2, ça serait trop cool ! Allez, viens faire un tout sur mon blog ou invite moi qu'on communique plus facilement. Bye Bye !

posté par angejeliel le 07-10-2008 à 19:10

princessedoris1 le 07-10-2008 à 18:46

COUCOU!!:) soit la Bienvenue parmi nous suis sur tu va aimer le site yé super !!!et les fille aussi :)au plaisir de tencourager et jasser

Dodo du quebec........xxx

coucou!!! je suis méga stresser moi aussi et je fais de temps à autre de la boulimie non vomitive !!! donc , j'ai aussi besoin de soutien !!!! si on peu s'entaider !!!! à bientôt , et si tu veux être dens ma liste d'amie pour que l'on puisse se parler plus facilement !!! à moins que tu es msn !!!!

posté par princessedoris1 le 07-10-2008 à 18:46

COUCOU!!:) soit la Bienvenue parmi nous suis sur tu va aimer le site yé super !!!et les fille aussi :)au plaisir de tencourager et jasser

Dodo du quebec........xxx

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.