Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par getmaeva le 08-10-2008 à 14:47

sa avance pas!!!

Salut a toute,
J'èmerais savoir si vous avez perdu vos kilos en trop dessuite ou si il a fallut un peu de temps. Moi c'est la quatrième semaine et j'ai perdu que trois kilos, il es vrai que je ne respecte pas a la lettre les repas d'une pars car il y a des chose que je ne mange pas et de l'autre car si d'acheté tous coute trés cher. Mais c'est pas pour cela que je mange des chose plus calorique au contraire. alor a votre avis est ce la raison pour laquelle je ne perds pas plus vite. Merci de vos réponce et de votre soutien car la si sa continu c'est la déprime assuré.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par estesam le 08-10-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

recoucou
surtout ne déprime pas et évite de te focaliser la dessus car plus tu y penseras et moins tu perdras  penses a toi fais toi plaisir eesye de retrouver le moral et le reste suivra
biz et bon courage
estelle

posté par estesam le 08-10-2008 à 15:08

salut getmaeva
pour ma part je perd progressivement mes kilos mais je prefere autant
quel forme de régime suis tu
peut etre qu'il te manque qq ch bien que je ne trouve pas ca alarmant   bois tu assez d'eau  bouges tu assez  je ne sais pas mais il faut pas abandonner  personne n'est égal face a la perte de poids et puis prend ton temps car si tu te prives pour perdre vite tu risque de craquer et de perdre tous les bénéfices  il est diffile de perdre du poids mais il est tout autant  de le maintenir
accroches toi  ne désespere pas et puis il y a des paliers qui sont difficiles a franchir alors persevère je sais que l'on est toutes tjs pressées mais c'est pas forcement la solution
ta perte de poids est correcte et accroches toi surtout
biz
estelle80

posté par jnyfer54 le 08-10-2008 à 14:53

coucou, est ce que tu as bcp a perdre deja ? car + tu as a perdre + ca va vite mais si ce n'est que des kilos superflus ca pars - vite forcemnt les derniers etant tjs les plus durs a perdre !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.