Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guadeloupe le 09-10-2008 à 18:11

UNE PENSEE SINCERE POUR ANDRIS ET SA FAMILLE

A toi Andris...repose en paix aux cotés des siens que tu as retrouvé!
A tes enfants , parents, je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments où plus rien n'a de l'importance!
Courage.. courage!!
Nous ici, unissons nous, par nos pensées, nos prières afin de leur insufler des ondes positives, et le courage pour affronter cette dure réalité.

1 - 10 de 57
posté par rulia le 15-10-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une pensée pour Andris ! la vie est triste dans c'est moment je le deteste et nous sommes tous pareil !!!! pourquoi la vie est ainsi faite 

toutes mes condoleances a sa familles amie (s) !!

je ne suis pas une pro pour ecrire et les mot ne changerons pas le chagrin !

biss a tous .....................................

posté par akhasha64 le 13-10-2008 à 16:33

moi non plus je ne connaissais pas personnelllement Muriel (Andris) mais j'avais très souvent lu ses interventions pertinentes sur le forum quel que soit le sujet abordé.

je suis bouleversée d'apprendre qu'elle nous a quitté si soudainement et si jeune.j'en ai les larmes aux yeux et essaie de me retenir de pleurer. c'est vraiment trop triste et injuste, elle était si sympas, ouverte d'esprit et toujours prête à aider et conseiller les autres.

je me joins à sa famille pour soulager leur peine et compatis à leur douleur.

repose en paix près des étoiles Muriel.

Mélanie

posté par solo66000 le 13-10-2008 à 13:09

jje ne connaissais pas Andris, mais elle était l'amie d'une amie .... je ne trouve pas les mots ! d'ailleurs y en a t'il ? je souhaite beaucoup de courage à sa famille et ses amis .... et même si je dois faire hurler certains : une caresse à ses animaux qu'elle aimait tant

posté par elloline le 13-10-2008 à 08:04

bien que ne connaissant pas Andris Muriel , je m'associe à vous par la pensée car l'amitié sur ce site est tellement  présent que nous venons de perdre une amie. Qu'elle repose en paix . Sincéres condoléances à la famille et courage à ses amies du site les plus proches d'elle

posté par didi5040 le 12-10-2008 à 15:34

je ne connaissair pas andris mais compati a la douluer de sa famille
toutes mes condoléances

posté par rosy42 le 12-10-2008 à 11:06

mon amie luluceline nous a informé de la triste nouvelle, je ne connaissais pas andris mais je compatis à la peine de sa famille, ses proches et de toutes ses amies du site à qui je sias elle va manquer, sinceres condoléances à toutes  et surtout à toi guadeloupe qi vient de vivre aussi quelque chose d'aussi difficile avec la perte de ta man et qui a eu le courage de faire cet article dans ce moment qui est deja si douloureux pour toi amités, ce site est vraiment une vraie chaine de l'humanité et de l'amitié

posté par provencethe le 12-10-2008 à 10:00

Je me joins à vous toutes pour que nos pensées accompagnent Andris vers sa nouvelle vie, et je souhaite que tous ses proches  trouvent tout le courage dans ces moments si  douloureux...

bises très sincères,

thé

posté par babitou46 le 11-10-2008 à 22:39

je ne connaissais pas andris  mais je me joins a ses amies (s ) , familles , et enfants  pour présenté mes  sincéres  condoléances repose en paix  

posté par lilierose21 le 11-10-2008 à 21:43

moi lilierose 21 je presente mes sinceres condoléances a la famille de muriel  bien a vous lilierose

posté par provencethe le 11-10-2008 à 20:53

Je me joins à vous toutes pour que nos pensées accompagnent Andris vers sa nouvelle vie, et je souhaite que tous ses proches  trouvent tout le courage dans ces moments si  douloureux...

bises très sincères,

thé

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.