Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalieanne le 11-10-2008 à 08:53

besoins de conseil

Bonjour, voilà ce qui m'amène : séparée depuis 4 ans, divorcée depuis, hier nous avions rendez-vous avec les notaires pour mettre au point la liquidation des biens. Nous avions acheté une maison que Monsieur occupe donc depuis 4 ans. Il a décidé que lorqu'elle serait vendue, il partirait en laissant tous les meubles dedans... Vous imaginez bien que la maison doit être vidée. Ma question est la suivante : quel recours puis-je avoir si on en arrive là ? Parce que sincèrement je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de le faire, plus les frais que cela occasionnerait !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi22 le 11-10-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR NATHALIE

OUI TRES BONNE IDEE TU ORGANISE UNE VENTE DES MEUBLES ECT... SUR PLACE         SAIS TU QUE TU A LE DROIT QUAND VOUS VENDREZ LA MAISON D'AVOIR UN DEDOMAGEMENT SUR TOUT LE TEMPS QU'IL EST RESTER DANS LA MAISON A HAUTEUR DE LA MOITIER D'UN LOYER PAR MOIS QUE LE NOTAIRE DOIT LUI DEDUIRE DE SA PART SUR LA MAISON EN TA FAVEUR  !!! JE SUIS PASSER PART LA  CEST LA LOI !!!!!!!!!             BON COURAGE A TOI                                                                                                       BIZZZZ SOPHIE

posté par salyha le 11-10-2008 à 09:51

pas mal l idée de la vente sur place en plus ton ex serait blazé mais bon méfies toi il risque d emporter ce qui est intéréssant....

posté par franca33 le 11-10-2008 à 09:21

tu organises une vente sur place  !! tu auras sans doute des amateurs !et tu seras tranquille !!!!!! hihihi !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.