La sexy attitude ??? vous connaissez ???
Mon cri aujourd'hui .... Hier ...chez ma toubib je feuillette un magazine en couverture :
"La nouvelle sexy attitude, afficher ses rondeurs".
Mais c'est parfait, ça, pour moi. Et ben non. Si les femmes illustrant l'article sont rondes, moi je suis obèse parce qu'on est très loin de Botticelli, ne parlons pas de Botéro.
Le modèle de la femme ronde Scarlett Johansson elle-même, pas un physique d'anorexique, mais faut pas pousser. Autres modèles : Mathilde Seigner, Valérie Benguigui, Beyoncé, Drew Barrymore.
Je veux bien être ronde comme elles. Certes, l'article encense les petits ventres ronds, les hanches, les poitrines généreuses, (moi 95B, ça va) et les IMC supérieurs à 18, mais quand même. Il faudrait trouver des modèles plus rondes non !!!.
La preuve : il y a quelques temps, je suis entrée dans une boutique pour femmes rondes, la vendeuse me dit qu'il ne fallait pas que j'espère trouver quelque chose pour moi, je ne suis pas assez ronde. Dommage, certains modèles étaient sympas. Mais il y a aussi les boutiques où l’on entend d’une voix haut perchée « désolé on n’a pas votre taille ». Ceci dit, il y a de l'espoir.
Au rythme où ça va, la beauté : "Epoque Renaissance" va être à la mode dans quelques siècles.
Alors vite ... Qu'en pensez-vous de la mode squelette et des magasines féminins qui trouvent une femme ronde au-delà de la taille 40 et des boutiques de nanas qui nous regardent de travers ?
RONDE TAILLE 40 TU RIGOLE ALORS NOUS SOMME BEAUCOUP D'OBESE EN FRANCE Mdr !!!!! C'EST VRAI PAS FACILE LA MODE MEME SI JE FAIS UN 42 C'EST JEANS TAILLE BASSE ( tres peut pour moi) MEMERE (encore moin) hihihi !! alors quoi faire pour etre encore dans le coup je me trouve pas vielle (49 ans ) je veu pas me vetir comme une jeunette mais quand meme mais pas une memere non plus !! dur dur bizzzzz
sophie