Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 11-10-2008 à 11:11

boire ou pas ????

vous en pensez quoi vous de ce toubib qui dit que ça sert à rien de boire quand on a pas soif et que cette histoire de boire 1,5l c'est de la foutaise ??

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kali56 le 15-10-2008 à 03:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boire un petit coup à chaque heure c'est mieux que de boire un maxi rapidement. mais boire ne fait pas maigrir, alors buvons avec modération ce qui pour nous est peut être difficile. Déjà Tartuffe de Molière parlait de cette modération en toute chose. Ne sommes nous pas les Tartuffe du régime ? Boissons à zero calories, yaourt sans sucre sans gras, bonbons sans sucre, aloons cessons de tricher. Il n'y a que titefleurbleue qui a raison, si c'est pour la santé, alors connaissons nos besoins. Bisous

posté par titefleurbleue le 11-10-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi perso ce que j'en dis c'est que je peux être un vrai chameau. C'est arrivé que je ne boive qu'un verre de toute une journée. Mais que dès que je me laisse aller à ne pas boire, je me choppe des cystite ! Donc voilà, je me dis qu'en fin de compte, l'eau doit être réellement utile... Maintenant que je bois plus, je n'ai plus de cystite, et dès que je n'ai pas pu boire assez dans une journée, je sens la menace arriver.
Donc il peut dire ce qu'il veut, mais buvons, ça évite ce genre de désagrément déjà.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.