M.E.R.C.I.
Et oui,
tout simplement Merci les filles.
Franchement je n'avais aucune envie de faire les exercices du premier jour, je viens de rentrer et je n'avais qu'une seule envie, imprimer la recette de la soupe au poids chiches, la préparer et attendre que mon homme rentre, devant la télé tranquille.
Mais j'ai parcouru le forum et vraiment heureusement que vous êtes là. Je ne sais plus qui a répondu à un article en commmençant par ces mots "soit t'es motivée, soit tu ne l'es pas" mais je lui dit merci ! car j'ai pris un bon coup de pieds dans le derrière et du coup, je vais me changer et me mettre au sport.
Heureusement que vous êtes là, le soutien ça compte et même si je ne croyais pas que ce site m'apporte le soutien dont j'avais besoin et bien vous venez de me prouver le contraire.
Alors, je le redis, MERCI.
On arrête de pleurnicher sur nos kilos et on se prend en main ! Haut les coeurs, les filles, faut y aller !
Bon, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai tenté de faire le sport prévu mais la migraine m'a vaincue, je me suis arrêtée après 10mn de vélo elliptique, trop mal.
Promis, demain je fais mieux.
Allez les Nénettes ! toutes en piste et on continue, on se bouge le popotain !!!!!
Bisous à toutes !