Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mabelle_2008 le 24-10-2008 à 23:50

recherhce celle qui on perdu leur bebe

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou2411 le 29-10-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roumanie le 25-10-2008 à 06:05
Je n'ai pas perdu de bébé mais mon fils de 18 ans 1/2, en décembre 2001. Et c'est toujours très dur, je pense à lui sans arrêt.

J'ai perdu mon ptit frère de 17 ans l'année dernière dans un accident de mobylette ça va bientôt faire un an et je n'ai toujours pas fait le deuil ,car à ce moment là, je n'ais pas pu lui dire aurevoir et je m'en veut terriblement, car je vis dans un autre département à 200 km et j'était enceinte jusqu'au dent de ma fille qui est née 1 mois après, pour noël le 26 décembre ce qui a fait un petit bonheur dans la famille et son deuxième prénom est le sien. Il me manque affreusement et ne méritait pas de partir dans ses conditions, il était pleins de projets, je le sent toujours près de moi, et y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Tu es gravée dans mon coeur, je t'aime mon ptit frère!

posté par poussycat6040 le 25-10-2008 à 09:58

j'ai perdu  mon fils a la  naissance, a cette epoque  il  y avait pas d'echographie, c'est  en 1966,  le samedi  lors de la  derniere visite il  bougeait encore   le  lundi  qd  j'ai  accouche, j'ai sur qu'il   y avait 1 chance sur 100  pour qu'il soit vivant malheureusement  il  ne l'etais  plus   c'est dur deja  de savoir avant d'acoucher par (voie  naturelle)  que vosu allez maitre  au  monde si un enfant qui  est deja  avec les anges, ça fait 42 ans  c'est vrai  je  vis pas avec la  pensee   avec tous  les  jours  mais j'y pense  souvent  et surtout  au  moment de  l'anniversaire , j'ai eu  d'autres enfants (2  filles  40  et 25  ans et  1  fils (38  ans )  ils ont toujours su qu'ils  ont eu  un frere 

bon courage  toutes  mes amities

Chantou

posté par monique01 le 25-10-2008 à 09:47

J'ai perdu ma belle-fille que j'élevais en 82. Elle avait 9 ans. En six semaines elle a été emportée. Je l'adorais. Plusieurs enfants avaient pris la mm maladie. Du reste nous avons jamais su le véritable nom de celle-ci. Mon fils avait 6 mois. J'ai eu très peur pendant des années qu'il prenne cette mm maladie. On peut perdre un enfant à tout âge, il sera toujours notre bébé. Malgré les années passées, je pense toujours à elle. J'ai l'impression de la voir dans l'appartement ou je vis seule, qu'elle n'a jamais connu.  Je l'imagine à présent qu'elle aurait 35 ans, maman. une belle jeune femme. On peut se réconforter un peu avec le temps du fait que l'on ne l'a voit plus souffrir, mais on n'oublie jamais.

posté par tamara83 le 25-10-2008 à 08:23

ma mere a perdue 5 enfant mais il etais encore dans son ventre mais 2 d' entre elle a du les accoucher reelement

posté par Roumanie le 25-10-2008 à 06:05

Je n'ai pas perdu de bébé mais mon fils de 18 ans 1/2, en décembre 2001. Et c'est toujours très dur, je pense à lui sans arrêt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.