Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julixsette le 06-08-2007 à 21:16

Des gens...

Bonjour, Aurelie 20 ans qui voit sa vie chambouller par un demenagement a marseille, a 100 km des miens! Je part avec mon homme, mais j'ai peur de perdre le moral, de me sentir seule et de replonger, j'ai besoin de toruver du monde a qui parler ....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par stella2 le 06-08-2007 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Aurelie,
Zhenlane a raison, tu n'es pas seule, et 100 km ce n'est pas le bout du monde. Nous avons mis , pour le boulot, 600km entre nous et nos familles alors je sais ce que c'est. Au debut, il faut du temps pour prendre ses marques, apres tu t'y feras. Et puis tu n'es aps seule , on est là :)
Bises
Estelle

posté par julixsette le 06-08-2007 à 21:28

Merci ca fait plaisir d'avoir une reponse! J'ai pas trop le moral en ce moment parceke je me sent assez isole et incomprise alors ke jai jamais ete si entoure c trop paradoxale je sais pas! Mais pouvoir discuter sa fait du bien merci bcp

posté par zhenlane le 06-08-2007 à 21:24

bonjour Aurelie!!

Ne t'inquiète pas tu es bien entourée par ici. JE connais ca moi l'exile , ma famille et mes amis habitent en France et je suis au canada :)
Et pendant toutes mes études j'étais en France pendant que mes parents étaient en Tunisie. Bref dès l'age de 18 ans je me suis toujours retrouvée loin de chez moi.

Déja dis toi que tu es chanceuse car tu as un homme, c'Est déja un bon poiint. En suite dit toi que c'est un nouveau départ et que si jamais ils te manquent, ils ne sont qu'a une heure de chez toi donc c'Est pas si loin que ca. Tu peux le faire dans la soirée et même souper avec eux en coup de déprime. :)

Alors haut les coeurs tu vas voir c'Est pas si pire, en plus que tu vas te refaire des nouveaux amis et découvrir un nouveau quartier.
Courage!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.