Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinou66 le 06-08-2007 à 22:26

SOS BESOIN DE SOUTIEN

Bonsoir les copines,
j'habite dans le midi et en ce moment c'est invitations sur invitations alors j'essaie de limiter les dégats mais j'ai tout de même pris 1 kilo ....je m'en veux et je culpabilise à fond....aidez moi et donnez moi des solutions , j'attends vos réponses avec impatience.
Bises à toutes .
karine

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par anne71 le 07-08-2007 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.
Je vous rejoins dans la discussion pour vous dire que moi aussi je suis invitée mercredi midi et jeudi midi.
Aie c'est ma 1ere semaine.
Pour mercredi, je me doute que ce sera paëlla. Donc j'ai décidé que j'en mangerais un peu, que je ne me resservirais pas, et en dessert ce doit être un fraisier ou quelque chose dans ce genre. Donc ce soir je prend la décision que je n'y toucherais pas.
J'espère que je tiendrais!!!!
Pour l'apéro pas de souci, je ne bois jamais d'alcool et je ne touche pas au biscuits apéritifs. Trop salé, pas bon pour ma rétention d'eau.
Je pense que ça devrait aller! Quand pensez-vous?
Pour jeudi, je ne sais pas, mais je prendrais les mêmes résolutions que la veille.
Alors je positive et je reste sereine. Vous n'êtes pas d'accord?

Allez BIZ à toutes et plus pour celles qui sont encore sur les ondes à cette heure-ci.

posté par leonora le 06-08-2007 à 23:55

Coucou à toutes !
Je suis aussi du midi pour l'histoire.
Sinon je te comprends c'est dur de dire non aux petites soirée sympas où les mini pizzas s'enfilent comme des petits pains.
Pour ma part je viens de trouver mon premier emploi et je suis allée fêter ça dans un super restau en me remplissant le ventre comme jamais et je ne regrette pas pour autant.
CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS CEUX QUI VEULENT PERDRE DU POIDS :
Faites le régime mais ne vous privez surtout pas.
Si vous vous privez de tous, une fois le régime fini, si vous reprenez une alimention normale vous reprendrez TOUS vos kilos au fur et à mesure.
Le truc est de prendre son temps. Il faut accepter le fait que la silhouète mannequin c'est pas pour demain et plutôt se faire plaisir de temps en temps sans le regretter ensuite.

Voilà mon message est un peu long.
Je ne veux pas jouer la fille qui sait tout mais juste dire qu'on a qu'une vie. Il faut faire attention, des sacrifices et du sport pour perdre du poids mais il ne faut pas le faire en se privant des petits bonheurs de la vie (comme les tartines de nutella ou le roquefort).

Voilà j'ai fini.
Soyez bien dans votre tête c'est vraiment le plus important et bon courage !!!!

posté par mamouchka le 06-08-2007 à 22:45

<<<<<<essaie de limiter tes rations ,ne reprends jamais 2 fois d'un plat et attention aux trucs à apéro,limite l'alcool ,prends plutôt un jus de tomate ou un truc dans ce genre,ça reste convivial et toi tu n'en seras que mieux.Bon courage Bisous

posté par clouzette le 06-08-2007 à 22:43

... Stella, tu es la voix de la sagesse...

... Je suis complètement d'accord avec toi

Courage Karinou: l'important, c'est d'être sûre de toi avant d'arriver à l'invitation et de te tenir à ce que tu t'es dit (par exemple, un verre de vin mais pas deux, manger de tout mais pas de pain, etc....

Perso, c'est ce que j'essaie de faire.

A bientôt!

posté par stella2 le 06-08-2007 à 22:35

Coucou Karinou
Qd je suis invitée, je prends pas d'apero, ms un jus de fruit coupé avec de l'eau, puis je mange qq olives et qq pistaches qd il y en a, sinon, tres peu du reste. Pour le repas, je prends un v de vin, et je mange normalement, sans me reservir, un peu de tout. Attends peut etre le ùois de septembre pour commencer le vrai regime, reduit les portions que tu manges, tu devrais lire le post sur le doc fridman ça pourrait t'aider en attendant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.