Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chan-tal le 08-03-2008 à 19:45

bizarre de se retrouver seule....

ben voilà, il n'y a que moi à la maison...finalement, mon fidton est parti chez un copain...il m'a dit rentrer pour manger avec moi..mais je comprends bien qu'à son âge...alors, j'ai passé ma journée avec vous tous (heureusement que vous êtes là !) ...j'ai fait mes tartes, la pizza et pour compenser l'absence de ma petite famille, ben...j'ai mangé un peu trop...mais je savais que j'aurai du mal à résister...je me reprendrai....en tout cas, j'ai pris un peu de temps pour me balader sur les blogs et j'ai pris du plaisir à vous lire...et maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ammoula10 le 09-03-2008 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais non Chan-tal! laisse cette photo! cela t'encouragera sûrement pour poursuivre ton régime avec rigueur!

posté par chan-tal le 08-03-2008 à 20:25

ça y est, c'est fait ! j'ai mis une photo de moi dans mon album...elle est très récente...même de cette semaine...beurk...je la laisse ke le temps du week-end, alors.....

posté par chan-tal le 08-03-2008 à 20:18

oui, c'est moi sur le vélo....mais, kom je l'ai écrit, c'était avant ke je prenne 7 kilos...aujourd'hui, il m'en reste environ 3 à perdre...sauf que j'y suis allée fort sur la tarte !!! bon, je reprends le bon chemin : accordeonnia, c'est ok, je v faire de l'éliptik ce soir et après florilège, un bon bain pour ôter toutes les impuretés et me détendre...et si je me dépêche, je regarderai la télé ! merci beaucoup de vos commentaires...dis-moi amoula, je devrais peut-être changer ma photo ? je vais regarder pour en mettre une récente dans mon album ! bises à tous

posté par ammoula10 le 08-03-2008 à 19:57

Dis moi chan-tal, c'est bien toi sur le vélo? alors ne me dis pas que tu cherches à perdre du poids! je te trouve très très bien comme tu es!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.