c'est peut-être moi qui abuse
Eh oui tout les jours c'était mc do, friterie, doner kebab, dieu merci je n'est rien repris mais cela dis je n'est rien perdu, mais ce qui m'enerve c'est mon homme même s'il n'a pas de kg a perdre il pourrais avoir un minimum de respect pour mon régime et mon combat pour mes kilos en trop je sais qu'il m'en reste pas bcp a perdre mais il parait que c'est les plus dur a perdre et lui toute les demi heure il va chercher quelque chose a grignoter je lui est poser la question "est-ce que ta un problème tu compense quelque chose avec la nourriture?" il ma dis "je sais pas!" avec la tête du type qui comprends pas ce que je raconte mais moi sa
j'ai besoin de soutien en plus quand je lui est dis il ma dit "mais je grossit pas" GRRRRR j'espere qu'il va faire des efforts car faut pas déconné quand j'étais pas au régime il mangeait pas aussi souvent au mc ou autre et il mangeait pas non plus autant dans la journée ça me gave on dirait que c'est fait expres!!!
Coucou, je passai sur le forum, juste comme cela, et j'ai lu ton comm'! Waou, tu m'as mis une de ses claques (positive, hein!!!)
Je te suis à 100%, tu as raison et encore plus qu'en tu dis "ne pas dire que l'on est au régime, le faire pour soi "tu sais ce que tu veux, alors fonce""
Merci beaucoup, car ca m'a vachement reveillée et motivée!
Bon dimanche